Côtelettes de Porc à la Crème Sure aux Oignons Vidalia

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez des Côtelettes de porc à la crème sure avec des oignons Vidaliens. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 28g de matières grasses, et un total de 511 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,58 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 8 personnes ont essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 55 minutes. Un mélange de côtelettes de porc, de riz, de persil et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la crème sure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes à la Crème Sure en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes De Porc À La Sauce À La Crème Sure, Côtelettes de Porc à la Crème Sure et Sauce aux Champignons, et Côtelettes de Porc à la Moutarde et Sauce à la Crème Sure pour des recettes similaires.
Instructions
Saupoudrer les côtelettes de porc de sel et de poivre.
Dans une grande poêle, chauffer l'huile à feu moyen-vif.
Ajouter les côtelettes de porc et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, 4 à 5 minutes de chaque côté.
Placez les oignons uniformément sur les côtelettes de porc.
Dans un petit bol, mélanger le bouillon, le persil, la moutarde et le paprika, saler et poivrer.
Versez le mélange de bouillon sur les côtelettes de porc. Remettre le mélange à ébullition. Réduire le feu à moyen et laisser mijoter 30 minutes en remuant de temps en temps. Incorporer la crème sure jusqu'à ce qu'elle soit mélangée et cuire jusqu'à ce qu'elle soit bien chauffée, 4 à 5 minutes; ne pas faire bouillir.
Servir sur du riz cuit chaud si vous l'utilisez.
Garnir de persil si désiré.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Côtelettes de porc au menu? Essayez l'accord avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pourriez essayer est le Chardonnay Hanna. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Hanna Chardonnay]()
Hanna Chardonnay
D'une robe de miel brillant et de paille dorée, ce vin apporte des arômes de pêche grillée, de tarte aux poires, de caramel, de plantain, d'Ananas. En bouche, tranche de pomme fraîche en croûte de tarte, caramel, tarte aux poires, pêche grillée, pain grillé et banane.