Côtelettes De Porc Marinées Asiatiques
Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Les côtelettes de porc marinées asiatiques pourraient être une super recette à essayer. Pour 1,53 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 462 calories, 36g de protéines, et 31g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 16 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange de sriracha, de cassonade, d'oignons verts et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes De Porc Marinées À l'Asiatique, Filet De Porc Mariné Asiatique, et Filet De Porc Asiatique Mariné pour des recettes similaires.
Instructions
Placer 1/4 tasse d'huile végétale, le sucre, le vinaigre, le gingembre, la sriracha, l'huile de sésame, l'ail et le jus d'orange et le zeste dans un robot culinaire et traiter pendant 15 secondes.
Mettez les côtelettes de porc dans un sac en plastique refermable robuste.
Ajouter la moitié de la marinade et réserver l'autre moitié jusqu'à servir. Essorez l'air, scellez et déplacez les côtelettes dans le sac pour enrober uniformément. Mariner au réfrigérateur au moins 30 minutes et jusqu'à 8 heures. Préchauffez le four à 375 degrés F.
Retirez les côtelettes du sac.
Placez la marinade réservée dans une petite casserole. Porter à ébullition pour réduire et épaissir un peu la sauce, environ 2 minutes.
Chauffer une grande sauteuse en acier inoxydable à feu moyen-vif et ajouter la 1 cuillère à café d'huile restante. Faire dorer les côtelettes dans la poêle chaude, 1 à 2 minutes de chaque côté.
Placer la poêle à frire dans le four et cuire jusqu'à ce qu'elle soit cuite (température interne de 155 degrés F).
Servir avec une cuillerée de glaçage, avec de la coriandre et des oignons verts tranchés saupoudrés sur le dessus.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Hanna avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Hanna Chardonnay]()
Hanna Chardonnay
D'une robe de miel brillant et de paille dorée, ce vin apporte des arômes de pêche grillée, de tarte aux poires, de caramel, de plantain, d'Ananas. En bouche, tranche de pomme fraîche en croûte de tarte, caramel, tarte aux poires, pêche grillée, pain grillé et banane.