Côtelettes de Porc Garam Masala

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes indiennes, alors essayez les côtelettes de porc Garam Masala. Cette recette fait 4 portions avec 262 calories, 30g de protéines, et 10g de matières grasses chacun. Pour 2,77 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de garam masala, d'huile de salade, de côtelettes de porc coupées au centre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Côtelettes de Porc Garam Masala avec Yogourt à la Menthe et Couscous Épicé, garam masala, comment faire de la poudre de garam masala punjabi à la maison, et Côtelettes d'Agneau grillées au Garam Masala.
Instructions
Coupez et jetez la graisse des côtelettes. Rincez les côtelettes, séchez-les et frottez avec 1 cuillère à café d'huile.
Mélanger le garam masala et la poudre d'ail. Frotter le mélange d'épices sur les côtelettes.
Placez une poêle antiadhésive de 10 à 12 pouces à feu moyen-élevé.
Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile restante et tourbillonner pour enrober la poêle. Mettre les côtelettes dans la poêle et bien les faire dorer de chaque côté, en pressant la viande à plat avec une spatule si nécessaire pour obtenir une couleur uniforme, 2 à 3 minutes de côté.
Incorporer le mélange de jus de canneberge et de framboise et le bouillon dans la casserole. Porter à ébullition à feu vif. Couvrir et laisser mijoter à feu doux, en tournant une fois, jusqu'à ce que les côtelettes ne soient plus roses au centre (coupées pour tester), 15 à 18 minutes au total. À l'aide d'une spatule à fente, transférer les côtelettes dans un plat; garder au chaud.
Mélanger 2 cuillères à soupe d'eau avec la fécule de maïs; remuer dans la casserole, puis remuer à feu vif jusqu'à ébullition, 2 minutes.
Verser sur les côtelettes.
Saler et poivrer au goût.
Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante
Gruener Veltliner, Riesling et rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour l'Indien. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Vous pouvez essayer Nikolaihof Zwickl Gruner Veltliner. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Nikolaihof Zwickl Gruner Veltliner]()
Nikolaihof Zwickl Gruner Veltliner
Il s'agit essentiellement d'un “Hefeabzug” non filtré, et vous obtenez deux vins dans la même bouteille si vous le souhaitez. Comment ? Il est tombé brillant dans le tiers supérieur, et si vous versez soigneusement, vous aurez un vin clair. Vous pouvez ensuite agiter le reste de la bouteille pour mélanger les sédiments et vous verser un verre trouble d'atavisme savoureux. Ils encouragent cela!