Côtelettes De Porc Farcies

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les côtelettes de porc farcies. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et primale a 310 calories, 33g de protéines, et 16g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,15 $ par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de sel et de poivre, d'huile d'olive au citron, de côtelettes de longe de porc et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les pruneaux, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pommes au four aux pruneaux, cannelle et gingembre en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes De Porc Farcies, Côtelettes De Porc Farcies, et Côtelettes De Porc Farcies pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol, mélanger les pruneaux et les amandes avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive au citron.
Coupez une poche sur le côté de chaque côtelette de porc du côté gras à l'os. Assaisonnez l'extérieur de chaque côtelette avec du sel et du poivre, au goût. Farcir chaque côtelette avec 1/2 once de fromage de chèvre, en le poussant au fond de l'ouverture, puis farcir avec le mélange de pruneaux. Fixer avec des cure-dents.
Chauffer les 2 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive au citron dans une grande marmite peu profonde à feu moyen-vif. Saisir les côtelettes des deux côtés jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Ajoutez de l'eau pour monter 1/4 du chemin sur le côté des côtelettes. Couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que les côtelettes soient cuites, environ 15 à 20 minutes.
Déposer les côtelettes dans un plat de service et laisser mijoter le liquide et les gouttes de farce jusqu'à ce qu'elles soient réduites à une sauce épaisse.
Verser la sauce sur les côtelettes et servir garni d'amandes grillées.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc peuvent être associées à du Chardonnay, du Pinot Noir et du Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Hanna avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Hanna Chardonnay]()
Hanna Chardonnay
D'une robe de miel brillant et de paille dorée, ce vin apporte des arômes de pêche grillée, de tarte aux poires, de caramel, de plantain, d'Ananas. En bouche, tranche de pomme fraîche en croûte de tarte, caramel, tarte aux poires, pêche grillée, pain grillé et banane.