Côtelettes de Porc en Croûte de Noix avec Riz Sauvage aux Légumes d'automne

Côtelettes de Porc en Croûte de Noix avec du riz Sauvage aux légumes d'automne nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Une portion contient 575 calories, 57g de protéines, et 25g de matières grasses. Pour 4,45 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez une pomme granny Smith, du riz, de l'oignon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les noix, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Pistaches aux Noix en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Avec une cuillerée score de 84%, ce plat est incroyable. Des recettes similaires incluent Cuisson à partir des Glossies: Côtelettes de Porc en Croûte de Noix avec Riz Sauvage aux Légumes d'automne, Côtelettes de Porc Farcies au Riz Sauvage Grillé, et Rissoles de Riz Sauvage d'Automne.
Instructions
Placer le porc dans un plat peu profond; arroser uniformément de sauce Worcestershire.
Mélanger le sel, la sauge et le poivre noir dans un petit bol. Réserver 3/4 cuillère à café de mélange de sel.
Ajouter les noix au reste du mélange de sel; bien mélanger. Presser le mélange de noix sur les deux côtés du porc. Couvrir et réfrigérer 30 minutes.
Cuire les tranches de bacon dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
Retirer le bacon de la poêle; émietter.
Ajouter le porc aux gouttes dans la poêle; cuire 1 1/2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré.
Ajouter 1/4 tasse de bouillon de poulet dans la poêle. Couvrir, réduire le feu et cuire 6 minutes ou jusqu'au degré de cuisson désiré.
Retirer le porc de la poêle.
Faire chauffer une grande casserole à feu moyen. Enduisez la casserole d'un aérosol de cuisson.
Ajouter l'oignon et les 3 ingrédients suivants à la poêle; couvrir et cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon soit tendre. Incorporer le mélange de sel réservé de 3/4 cuillère à café, les bettes à carde, les champignons et la pomme. Couvrir et cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que la carotte soit tendre. Incorporer le riz et 1/2 tasse de bouillon. Porter à ébullition; cuire à découvert 5 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé. Incorporer le bacon.
Placer 1 tasse de mélange de riz sur chacune des 4 assiettes; garnir chaque portion de 1 côtelette de porc.
Arroser chaque portion de gouttes de casserole et saupoudrer chacune d'une cuillère à soupe de persil.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Trentadue La Storia avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Trentadue La Storia Chardonnay]()
Trentadue La Storia Chardonnay
Le Chardonnay 2014, Côte de Sonoma, est typique de la variété avec des arômes de pommes, de pêches blanches et d'agrumes. Avec un temps plus long dans le verre, des arômes nuancés de muscade, de légers toasts et de vanille viennent jouer avec des suggestions d'ananas et de citrons Meyer mûrs. La sensation en bouche est croquante et retenue avec une minéralité claire et une pureté de fruit. Riche, élégant et magnifiquement équilibré.