Côtelettes d'Agneau en Croûte de Vadouvan avec Sauce au Yogourt à l'Ail Grillé

Côtelettes d'Agneau en Croûte de Vadouvan avec Sauce au Yogourt à l'Ail Grillé est un sans gluten plat principal. Cette recette sert 3. Pour 4,89 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 76g de protéines, 38g de matières grasses, et un total de 705 calories. 28 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du yogourt gras, du romarin, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est super. Essayer Côtelettes d'Agneau en Croûte d'Ail et d'Herbes, Côtelettes d'Agneau à la Sauce au Yogourt, et Côtelettes d'Agneau en Croûte de Pistaches et Sauce au Porto aux Cerises pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand sac zippé, mélanger l'agneau, le vadouvan, le sel et le yogourt.
Mélanger jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé, puis mariner 2 à 24 heures (plus c'est mieux).
Ajustez la grille du gril à trois pouces de la source de chaleur. Faire glisser une grande poêle en fonte dans le gril et chauffer pendant 15 minutes. Pendant que la poêle chauffe, mélanger l'huile d'olive, l'ail et le romarin dans une petite casserole et chauffer à feu le plus bas possible. Cuire jusqu'à ce que l'ail brunisse et ait une odeur de grillé, environ dix minutes, puis retirer du feu. Jeter le romarin.
Dans un grand bol, fouetter ensemble le yogourt, le blanc d'œuf et la fécule de maïs jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Verser lentement l'huile d'olive, en fouettant constamment, jusqu'à ce qu'elle soit complètement incorporée. Transférer ensuite le yogourt dans une casserole et cuire à feu le plus bas possible jusqu'à ce qu'il soit chaud et légèrement épaissi, environ cinq minutes. Incorporer le jus de citron et le sel au goût et réserver. La sauce continuera à épaissir, d'autant plus qu'elle refroidit. Garder au chaud pendant la préparation des côtelettes d'agneau.
La poêle est assez chaude lorsque la goutte d'eau s'évapore instantanément de la surface.
Ajouter les côtelettes d'agneau, en laissant beaucoup d'espace entre elles, et griller jusqu'à ce qu'elles soient dorées, trois à quatre minutes. Retourner et griller jusqu'à ce que le deuxième côté soit bien doré, encore trois à quatre minutes. L'agneau devrait enregistrer 135 ° F sur un thermomètre à lecture instantanée pour les moyennes-rares.
Retirer les côtelettes et laisser reposer cinq minutes, puis servir immédiatement avec la sauce au yogourt, l'aneth et une pincée supplémentaire de vadouvan.