Côtelettes d'Agneau au Risotto à la Menthe

Côtelettes d'agneau avec risotto à la menthe pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 4 personnes et coûte 6,44 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 518 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du riz comme l'arborio, des côtelettes de côtes d'agneau à double os garnies de graisse, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le zeste de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Sirop de Citron aux Baies et à la Crème au Citron en dessert. C'est un coûteux recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Avec une cuillerée score de 58%, ce plat est solide. Essayer Risotto Cuit au Four avec Côtelettes d'agneau, Côtelettes D'Agneau Avec Risotto Classique Et Épinards, et Côtelettes D'Agneau Aux Légumes Rôtis Et Risotto Aux Pois De Printemps pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole de 3 à 4 pintes à feu vif, mélanger le beurre et les échalotes et remuer jusqu'à ce que les échalotes soient molles, environ 1 minute.
Ajouter le riz et remuer jusqu'à ce que certains grains soient opaques, environ 2 minutes de plus.
Ajouter le zeste de citron et 4 tasses de bouillon dans la casserole et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, en remuant souvent, jusqu'à ce que le riz soit tendre à mordre, environ 15 minutes.
Pendant ce temps, dans une poêle allant au four de 10 à 12 pouces à feu vif, frotter le côté gras des côtelettes dans la poêle pour huiler légèrement, puis déposer les côtelettes dans la poêle et les faire dorer de tous les côtés, environ 5 minutes.
Mettez la casserole avec les côtelettes dans un four 400.
Cuire jusqu'à ce que la viande soit moyennement rare (rose) au centre de la partie la plus épaisse (coupée pour tester), environ 15 minutes, ou moyenne (légèrement rose), environ 20 minutes. Écrémer et jeter la graisse de la poêle.
Remettre la casserole avec les côtelettes à feu vif.
Ajouter l'ail, le vinaigre et le sucre. Agiter la casserole et remuer pour libérer les morceaux dorés, puis incorporer 1/4 tasse de menthe et retirer du feu.
Si le riz est cuit avant que l'agneau ne soit prêt, chauffer à feu très doux et incorporer environ 1/4 tasse de bouillon. Incorporer le jus de citron et la majeure partie de la menthe restante dans le riz, et si vous voulez une texture plus crémeuse, un peu plus de bouillon.
Servir le riz avec l'agneau et le jus de casserole, saupoudré des derniers morceaux de menthe.