Côtelette de Porc et Cuisson Hominy

Côtelette de Porc et Cuisson Hominy
Cette recette sert 45 et coûte 15 cents par portion. Une portion contient 38 calories, 2g de protéines, et 1g de matières grasses. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des radis, des oignons, de la coriandre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Cette partition est améliorable. Essayer Côtelette de Porc Cuire au Four, Côtelette de Porc Tout-en-Un, et Côtelette de Porc Cuire au Four pour des recettes similaires.

Instructions

1
Chauffer le four à 191°.
Matériel que vous utiliserez
FourFour
2
Mélanger l'hominy, les oignons et les poivrons dans un plat allant au four de 13 x 9 po.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PoivrerPoivrer
HominyHominy
OignonOignon
Matériel que vous utiliserez
Plat De CuissonPlat De Cuisson
3
Garnir de côtelettes; saupoudrer du mélange de fromage.
Ingrédients dont vous aurez besoin
FromageFromage
4
Cuire au four 35 min. ou jusqu'à ce que les côtelettes soient terminées (150F).
Matériel que vous utiliserez
FourFour
5
Servir garni de radis et de coriandre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CoriandreCoriandre
RadisRadis

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling

Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions45
Score de santé0
Magazine