Curry de Poulet et Nouilles Thaïlandaises
La recette de Curry de poulet et de nouilles Thaï est prête en environ 45 minutes et est certainement un incroyable sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de cuisine indienne. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 543 calories. Pour 1,98 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, des échalotes, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est solide. Essayer Soupe de Nouilles au Poulet Au Curry Thaï, Soupe de Nouilles au Poulet au Curry Thaï (Khao Soi), et Soupe de Nouilles au Curry Rouge Thaï de 20 Minutes au Poulet pour des recettes similaires.
Instructions
Porter une casserole d'eau moyenne à ébullition.
Ajouter les nouilles et cuire jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 4 minutes.
Égoutter et rincer à l'eau froide. Réserver.
Chauffer l'huile dans un wok ou une grande poêle à frire à feu vif.
Ajouter l'ail et les échalotes et cuire jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 30 secondes.
Ajouter le poulet, la pâte de curry et la moitié du lait de coco. Bien mélanger pour dissoudre la pâte et faire bouillir jusqu'à ce que le liquide soit légèrement réduit, environ 5 minutes. Incorporer le reste du lait de coco, le sucre, le jus de citron vert, la sauce soja et la sauce de poisson, puis porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide soit légèrement plus épais, 2 à 3 minutes de plus.
Ajouter les nouilles, mélanger pour enrober et cuire quelques minutes jusqu'à ce qu'elles soient chaudes, en remuant souvent.
Verser le mélange dans un bol de service.
Saupoudrer d'oignons verts, de coriandre et de basilic.
Servir avec des quartiers de citron vert.
* Trouver dans l'allée des aliments asiatiques des épiceries, sur les marchés asiatiques ou sur amazon.com . Utilisez du basilic ordinaire si le thaï n'est pas disponible.