Curry de poulet de Hari Nayak pressé (Bhuna Masala Murgh)

Le Curry de poulet pressé de Hari Nayak (Bhuna Masala Murgh) est un sans gluten, sans produits laitiers, entier 30 et cétogène plat principal. Une portion contient 468 calories, 24g de protéines, et 38g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 1,16 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du garam masala, du gingembre, de la coriandre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'oignon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. Cette recette est typique de la cuisine indienne. Cette recette est appréciée par 212 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 60%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Poulet Bhuna Masala - un Curry de Poulet, Dîner ce soir: Murgh Keema (Curry de Poulet Haché), et Curry de poulet pressé.
Instructions
Dans un mélangeur, mélanger l'oignon, les serranos, le curcuma, l'ail, le gingembre, le cumin et quelques cuillères à soupe d'eau. Traiter jusqu'à obtenir une pâte lisse.
Ajoutez un peu plus d'eau si nécessaire.
Verser l'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter les morceaux de poulet et le sel. Cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que le poulet soit doré, sept à dix minutes. Utilisez une cuillère à fente pour retirer les morceaux et réserver, en laissant autant de graisse derrière.
Réduire le feu à feu doux et ajouter la pâte d'épices. Cuire jusqu'à ce qu'il soit très parfumé, environ deux minutes.
Ajouter le poulet, la pâte de tomates et le garam masala. Remuez bien et faites cuire jusqu'à ce que tout soit combiné, trois à quatre minutes.
Verser l'eau et remuer jusqu'à ce que le mélange soit combiné. Couvrir la poêle, porter le feu à moyen et laisser mijoter 15 minutes en remuant de temps en temps.
Si nécessaire, assaisonnez au goût avec du sel.
Servir le curry avec une pincée de coriandre fraîche et de riz blanc.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Essai Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 9 dollars par bouteille.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier