Cupcakes En Mousseline de Chocolat

Cupcakes en mousseline de Chocolat est un sans produits laitiers recette avec 17 portions. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 178 calories. Pour 19 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, du bicarbonate de soude, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat américain. Cela fonctionne bien comme un dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Cupcakes En Mousseline de Chocolat, Cupcakes En Mousseline Orange, et Cupcakes au Chocolat Casher pour la Pâque: Cupcakes au Chocolat sans Farine avec Glaçage au Fromage à la Crème au Chocolat.
Instructions
Tamiser la farine de gâteau, le cacao, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol.
Dans un autre bol, fouetter les jaunes d'œufs, l'huile et 1/3 tasse d'eau jusqu'à homogénéité.
Incorporer au fouet 3/4 tasse de sucre.
Ajouter le mélange de jaune d'oeuf au mélange de farine et remuer jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.
Dans un autre bol, au batteur à grande vitesse, battre les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajouter graduellement les 2 cuillères à soupe de sucre restantes, en battant jusqu'à ce que des pics mous se forment.
Ajouter le mélange de blanc d'œuf à la pâte et incorporer à l'aide d'une spatule en caoutchouc jusqu'à homogénéité.
Remplir les muffins doublés de papier ou beurrés (capacité de 1/3 tasse) aux trois quarts environ avec de la pâte (environ 1/4 tasse dans chacun).
Cuire dans un four 325 jusqu'à ce que les sommets ressortent lorsqu'ils sont légèrement touchés au centre, 20 à 25 minutes. Laisser refroidir sur des supports 5 minutes; retirer des casseroles. Refroidir complètement.
Patric Gabre-Kidan, chef pâtissier des restaurants Tom Douglas à Seattle, partage quelques informations privilégiées. (Nous avons ajouté nos stratégies préférées.)
Assurez-vous que votre glaçage est doux et crémeux. Ceci est particulièrement important si vous le sifflez. Le glaçage froid et rigide aura l'air terne et touffu, pas soyeux et lisse.
Utilisez beaucoup de couleurs. Cela rendra chaque gâteau unique et transformera le lot en décorations instantanées pour une fête.
Ne pensez pas que les paillettes sont ringardes. Ils peuvent en fait élever le look.
Mélangez des décorations simples avec des décorations plus élégantes. Les pépites colorées ne sont pas basses à côté du cacao tamisé.
Amusez-vous avec des garnitures légères. Certains de nos favoris sont les jimmies au chocolat, les fèves à la gelée, les M & Ms miniatures, les pépites de chocolat miniatures, les arachides et le caramel haché, les boules de lait malté ou le chocolat noir.
Essayez des touches artistiques. De minces lambeaux de zeste de citron ou d'orange, de zeste de citron ou d'orange confit, de noix de coco grillée, de gingembre confit et de pétales de rose sucrés sont de jolis fioritures. Si vous utilisez des pétales de rose, enduisez légèrement de blancs d'œufs pasteurisés frais et non frottés, puis de sucre; laissez-les sécher avant de les utiliser.
Utilisez du beurre d'arachide comme glaçage. Remuez jusqu'à ce qu'il soit crémeux, puis déposez-le sur des gâteaux; ou mélangez-le avec du glaçage au chocolat.
Ajoutez des éléments "architecturaux". Petites meringues, Oréos miniatures ou morceaux de biscuits au chocolat.