Cupcakes Daiquiri au Kiwi aux Fraises avec Caillé de Kiwi, Glaçage au Rhum aux Fraises et garniture de Tireur de Rhum aux Fraises

Les cupcakes Daiquiri au Kiwi aux fraises avec caillé de Kiwi, glaçage au Rhum aux Fraises et garniture de Tireur de rhum aux fraises pourraient être juste le Américain recette que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers sert 36 et coûte 55 cents par portion. Ce dessert a 307 calories, 2g de protéines, et 12g de matières grasses par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il est parfait pour Fête des Mères. Un mélange de sucre en poudre, de lécithine et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Cupcakes au Kiwi aux Fraises avec Glaçage Crémeux au Kiwi aux Fraises, Daiquiri Kiwi Fraise, et Cupcakes En Couches De Caillé De Citron Avec Glaçage à La Fraise.
Instructions
Pour les cupcakes: Préchauffez le four à 325 degrés F. Alignez les moules à cupcakes standard avec 36 doublures de cupcakes.
Tamiser la farine, la levure chimique et le sel dans un bol moyen. Mettez le bol de côté. Dans le bol d'un batteur sur socle, crémer le sucre et la margarine avec le fouet, environ 5 minutes. Grattez les côtés et le fond du bol. Dans un petit bol ou une tasse, mélanger l'eau et le substitut d'oeuf et remuer pour dissoudre le substitut d'oeuf.
Ajouter le substitut d'œuf au sucre et mélanger jusqu'à ce qu'il soit combiné. Grattez le fond du bol. Dans un petit bol, mélanger le lait de soja et la vanille et réserver. Tournez la vitesse du mélangeur à basse vitesse et ajoutez lentement les ingrédients secs et le lait de soja, en alternant entre les 2, en terminant par le lait de soja.
Remplissez les doublures de cupcake 3/4 de pâte et faites cuire jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré dans chaque cupcake en ressorte propre 19 minutes. Refroidissez complètement les cupcakes.
Pour le caillé: Dans une casserole à fond moyen et épais, mélanger la purée de kiwi et le sucre.
Chauffer à feu moyen-élevé jusqu'à ce que le mélange commence à bouillonner sur les bords. Dans un petit bol, mélanger l'eau et la fécule de maïs dans une suspension. Ajouter lentement le mélange de fécule de maïs à la purée tout en fouettant. Cuire encore 2 minutes en remuant.
Laisser refroidir complètement.
Mettez le caillé de kiwi refroidi dans une poche à douille et coupez 1/4 de pouce de la pointe.
Pour le glaçage: Dans le bol d'un batteur sur socle, fouetter le shortening, la margarine et la lécithine jusqu'à ce qu'ils soient complètement combinés. Grattez le fond du bol pour vous assurer que tous les ingrédients sont bien mélangés.
Ajouter la purée de fraises et mélanger jusqu'à incorporation. Grattez le fond du bol. À basse vitesse, ajoutez lentement le sucre un peu à la fois.
Ajouter le jus de citron et le rhum et mélanger. Gratter le fond du bol et mélanger à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce que tous les ingrédients soient combinés et que le glaçage soit moelleux, environ 2 minutes.
Mettez le glaçage dans un sac à pâtisserie et coupez 1/2 pouce de la pointe.
Retirez les sommets et les noyaux de chaque fraise. Mettez les dessus de côté dans un bol. Mesurer le rhum dans une tasse à mesurer avec un bec verseur.
Versez une cuillère à café de rhum dans les noyaux vides de chaque fraise. Déposez une cuillère à café de glaçage aux fraises sur chaque fraise remplie de rhum et remettez les sommets de fraises vertes feuillues sur chaque fraise.
Pour assembler: Avec une paille en plastique ou un petit couteau à éplucher, faites des trous au centre de chaque cupcake. Pressez le caillé de kiwi au centre de chaque cupcake jusqu'à ce qu'il soit rempli mais sans déborder, environ 1 cuillère à soupe par cupcake. Déposer une cuillerée de glaçage aux fraises sur chaque cupcake et garnir d'un tireur de rhum aux fraises.