Cuisses de Poulet Grillées aux Tomates Raisins Rôties

Les cuisses de poulet grillées avec des tomates Raisins rôties pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale sert 4 et coûte 2,81 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 250 calories. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de zeste de citron, de cuisses de poulet, de jus de citron et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le jus de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est solide. Essayer Tomates Raisins Rôties, Tomates Raisins Rôties Lentement, et Haricots Verts aux Tomates Raisins Rôties pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer le poulet, mélanger les 4 premiers ingrédients dans un grand sac en plastique à fermeture éclair.
Ajouter le poulet dans le sac; sceller. Laisser mariner au réfrigérateur 15 minutes, en retournant le sac de temps en temps.
Retirer le poulet du sac; jeter la marinade.
Saupoudrer uniformément le poulet avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Placer le poulet sur une grille recouverte d'un aérosol de cuisson; faire griller 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit cuit.
Pour préparer les tomates, mélanger les tomates et 2 cuillères à café d'huile dans un plat allant au four carré de 8 pouces; mélanger doucement.
Cuire au four à 425 pendant 18 minutes ou jusqu'à ce que les tomates soient tendres.
Mélanger le mélange de tomates, le persil et le reste des ingrédients en remuant doucement.
Note de vin: Le poulet seul est un partenaire flexible pour le vin, mais les câpres, le citron et le persil de ce plat font appel à un cépage capable de gérer les qualités saumâtres, acidulées et herbacées de ces ingrédients: le sauvignon blanc. Essayez Dry Creek Vineyard Fume Blanc 2006 du comté de Sonoma, en Californie (50$). Karen MacNeil