Croustilles de Panais et de Carottes

Les croustilles de panais et de carottes ne sont peut-être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 45 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, fodmap friendly, entière 30 et végétalienne a 100 calories, 2g de protéines, et 2g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez des carottes, du gros sel de mer, du thym et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est plutôt bon. Essayer Soupe aux Carottes et Panais avec Chips de Panais, Soupe Aux Carottes Et Panais Avec Chips De Panais, et Chips de Betterave, Carotte et Panais À la Fleur De Sel pour des recettes similaires.
Instructions
Après avoir épluché l'une des carottes, utilisez l'éplucheur de légumes pour décoller les longues lanières de toute la longueur de la carotte, en laissant les lanières tomber dans un grand bol. Tournez la carotte dans votre main environ un quart de tour après 4 ou 5 bandes, de sorte que vous aurez généralement des bandes de largeur et de longueur similaires. Faites de même avec les carottes restantes et les panais, qui ont tous deux un noyau dur qui devrait être jeté une fois que vous y arrivez (la couleur a tendance à changer légèrement).
Versez environ 2 pouces d'huile dans une grande casserole lourde (l'huile ne doit pas monter à plus de la moitié des côtés de la casserole). Porter à 375 °F à feu moyen.
Pendant que l'huile chauffe, mélangez le sel et le thym dans un petit plat et frottez-les entre vos doigts un peu pour libérer les arômes du thym.
Ajouter délicatement une poignée de lanières de légumes à l'huile et faire frire jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et croustillantes, 1 à 2 minutes. Utilisez le dos d'une cuillère à fente pour presser doucement les lanières dans l'huile et étalez-les un peu pour assurer une cuisson uniforme. Une fois croustillantes, retirez les bandes et dispersez-les sur du papier absorbant pour les égoutter. Répétez avec les lanières de légumes restantes, en laissant l'huile réchauffer entre les lots au besoin.
Transférer les frites dans un bol de service, saupoudrer le mélange thym-sel dessus et servir. Ils seront mieux servis peu de temps après la friture.
Cynthia Nims a étudié la cuisine à l'École de Cuisine de La Varenne et a écrit ou co-écrit treize livres de cuisine, dont Gourmet Game Night, Memorable Recipes et Rover's.Elle est l'ancienne rédactrice en chef du magazine Simply Seafood et rédactrice en chef du magazine Seattle, et elle contribue à Cooking Light, Coasting Living et Sunset. Elle vit avec son mari à Seattle, dans l'État de Washington, et son blog, Mon Appétit, se trouve sur www.monappetit.com .