Croquants au chocolat et aux noix de cajou

Les croquants au chocolat et aux noix de cajou prennent environ 25 minutes du début à la fin. Pour 31 cents par portion , cette recette couvre 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 127 calories , 2 g de protéines et 5 g de matières grasses . Cette recette en sert 42 personnes. Peu de gens ont vraiment aimé ce hors-d'œuvre. Si vous avez des nouilles chow mein, des morceaux de noix de cajou, des pépites de chocolat et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez les préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans produits laitiers . Il vous est présenté par Taste of Home. Dans l'ensemble, cette recette obtient un très mauvais score cuillère (mais toujours réparable) de 8 % . Des recettes similaires incluent les croquants au caramel et au chocolat , les croquants aux céréales au chocolat : naturellement sucrés, sans noix ni produits laitiers , et le pouding aux noix de cajou au chocolat noir avec croquant de noix de cajou confit .
Instructions
Au micro-ondes, faire fondre le chocolat et les pépites de caramel au beurre à puissance maximale pendant 1 1/2 minute ou jusqu'à ce qu'ils soient fondus. Remuer pour bien mélanger.
Ajouter les nouilles chow mein et les noix de cajou. Déposer par cuillerées à café sur du papier ciré pour refroidir. Conserver dans des contenants hermétiques au réfrigérateur.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est le Barefoot Bubbly Extra Dry. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.