Crevettes à la Tomate et à la Feta

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les crevettes à la tomate et au Fétan. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 444 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,91 $ par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomates en conserve, des crevettes, du vin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain Végétalien à la Mangue et à la Banane en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 32 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est plutôt bon. Essayer Crevettes à la Tomate et à la Feta, Salade de Crevettes, Tomates et Feta, et Crevettes à la Tomate et à la Feta Rôties pour des recettes similaires.
Instructions
CUIRE et incorporer l'oignon dans l'huile chaude dans une grande poêle à feu moyen 3 min.
Ajouter les tomates, le vin et l'origan; bien mélanger. Réduire le feu à feu doux; cuire 5 min. ou jusqu'à épaississement, en remuant de temps en temps.
AJOUTER les crevettes. Cuire 3 min. ou jusqu'à ce que les crevettes soient roses, en remuant fréquemment.
SAUPOUDRER de fromage; cuire 1 min. Incorporer le persil.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Les crevettes peuvent être associées au Pinot Grigio, au Riesling et au Sauvignon Blanc. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Un vin que vous pourriez essayer est Santi Sortesele Pinot Grigio. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![Santi Sortesele Pinot Grigio]()
Santi Sortesele Pinot Grigio
Robe jaune paille, accompagnée d'un nez serré de poire, d'abricot et de fleurs blanches. La bouche fruitée, avec des notes de tête de fruits à noyau, montre une maturité et une rondeur bien soutenues par une acidité et une saveur élégantes, assurant une finale longue et persistante.