Crêpes Coréennes aux Fruits De Mer

La recette des crêpes aux fruits de mer coréennes pourrait satisfaire votre envie coréenne en environ 45 minutes. Une portion contient 442 calories, 28g de protéines, et 17g de matières grasses. Pour 2,73 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cela fonctionne bien comme un repas du matin. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Un mélange d'eau, de crevettesshdécortiquées, d'oignons verts et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est plutôt bon. Essayer Crêpes De Mer Chiliennes, Ou Bindaetteok (Crêpes Coréennes Aux Haricots Mungo), Soupe de Fruits De Mer Coréenne Épicée, et Ragoût de Fruits de Mer et Légumes Coréens Épicés pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, tamiser ensemble la farine, la fécule de maïs et le sel.
Fouetter l'œuf avec l'eau, puis fouetter dans le mélange de farine jusqu'à consistance lisse.
Dans une poêle antiadhésive de 8 pouces, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter un quart chacun des oignons verts, du poivron rouge et du jalapeo et cuire à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient à peine ramollis, environ 1 minute.
Ajouter un quart chacune des crevettes et des calmars, en les dispersant uniformément dans la poêle.
Versez 1/3 tasse de pâte en inclinant la casserole pour l'étaler. Cuire à feu vif jusqu'à ce que le fond soit croustillant et doré, environ 3 minutes. À l'aide d'une spatule, retournez délicatement la crêpe et faites cuire de l'autre côté jusqu'à ce qu'elle soit prise, environ 20 secondes. Faites glisser la crêpe sur une assiette et préparez 3 autres crêpes avec le reste des ingrédients.
Coupez-les en quartiers, ou servez entiers, avec de la sauce Soja.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.