Courge Kabocha Farcie au Ragoût d'Agneau Arabe

Besoin d'un accompagnement sans gluten et sans produits laitiers? La courge Kabocha farcie au ragoût d'agneau arabe pourrait être une super recette à essayer. Pour 2,06 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 22g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 351 calories. Cette recette sert 6 personnes. Si vous avez de la viande de ragoût d'agneau, du bouillon de poulet, du sel casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est un plutôt bon marché recette pour les fans de la nourriture orientale moyenne. Il est parfait pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Il vous est apporté par Mes recettes. Avec une cuillerée score de 82%, ce plat est excellent. Essayer Courge Kabocha Farcie au Couscous aux Champignons Sauvages, Ragoût d'Agneau Arabe et de Gombo Mia Bamian, et Courge Kabocha Farcie Au Porc Et Aux Épinards pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer 1 cuillère à soupe. huile en 5 à 6 qt. faire cuire à feu vif.
Saupoudrer l'agneau de 3/4 c. à thé. sel et 1/4 c. à thé. poivrer, puis faire dorer dans l'huile, en remuant de temps en temps, 6 à 8 minutes.
Transférer l'agneau dans un bol et réduire le feu sous la casserole à moyen-élevé.
Ajouter les échalotes, 1 cuillère à soupe. huile et 1/4 tasse de bouillon dans la casserole; remuer pour desserrer les morceaux dorés. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les échalotes soient dorées, de 7 à 10 minutes; ajouter un peu d'eau si les gouttes commencent à devenir sombres. Remettre la viande dans la poêle et saupoudrer de baharat.
Ajouter 2 tasses de bouillon de plus, en remuant pour desserrer les morceaux dorés. Couvrir, porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter 1 heure, en ajoutant un autre bouillon de 1/4 tasse si la casserole commence à sécher. Incorporer le riz et les tomates et revenir à ébullition. Pendant ce temps, continuez avec la recette.
Avec un couteau court, coupez soigneusement autour de la tige de la courge pour faire un 4 po. couvercle. Soulevez le couvercle avec un couteau de table. Grattez et jetez les graines du couvercle et de la courge.
Badigeonner l'intérieur de la courge et l'intérieur du couvercle avec 1 c. à soupe restante. huilez, puis saupoudrez-les avec les 1/4 c. à thé restantes. saler et poivrer chacun, en inclinant la courge pour enrober uniformément. Déposer la courge sur une plaque à pâtisserie cerclée. Piquez avec une fourchette à quelques endroits près du sommet.
Remplissez la courge avec autant de ragoût que possible. Mettre le couvercle en place et cuire jusqu'à ce que la courge soit juste tendre à l'intérieur lorsqu'elle est percée, de 70 minutes à 1 1/2 heure. Pendant ce temps, verser le reste du ragoût dans un petit moule à pain, couvrir de papier d'aluminium et cuire 1 heure.
Incorporer la ciboulette dans le ragoût dans la casserole et la courge.
Transférer la courge sur un plateau avec 2 spatules larges (la courge peut se fendre un peu; ce n'est pas grave). Utilisez une grande cuillère en métal pour retirer la courge et la mijoter dans des bols à soupe, en ajoutant le ragoût de la poêle.