Coupes de pain doré aux framboises

Si vous souhaitez ajouter plus de recettes américaines à votre collection, les coupes de pain doré aux framboises pourraient être une recette que vous devriez essayer. Cette recette en sert 2. Une portion de ce plat contient environ 12 g de protéines, 24 g de matières grasses et un total de 414 calories. Pour 2,95 $ par portion, cette recette couvre 18 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de la cannelle moulue, du lait, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a fait cette recette et la referait. Il vous est présenté par Taste of Home. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Peu de gens ont vraiment apprécié ce petit-déjeuner. C'est une bonne option si vous suivez un régime lacto-ovo-végétarien. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 42 %. Ce score est bon. Pommes de terre au caramel »Les coupes de pain perdu au fromage à la crème et aux framboises avec sirop de framboise, les coupes à muffins de pain perdu et les coupes de pain perdu alcoolisées sont très similaires à cette recette.
Instructions
Répartissez la moitié des cubes de pain entre deux 8 oz graissés. coupes à crème anglaise.
Saupoudrer de framboises et de fromage à la crème. Garnir du reste du pain. Dans un petit bol, fouetter les œufs, le lait et le sirop ; verser sur le pain. Couvrir et réfrigérer au moins 1 heure.
Sortir du réfrigérateur 30 minutes avant la cuisson.
Cuire au four, à découvert, à 350° pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Pendant ce temps, dans une petite casserole, mélanger la fécule de maïs et l'eau jusqu'à consistance lisse.
Ajouter 1-1/2 tasse de framboises, le jus de citron, le sirop et le zeste de citron. Porter à ébullition; baisser la température. Cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement. Filtrer et jeter les graines; refroidir légèrement.
Incorporer délicatement les baies restantes au sirop.
Saupoudrer les coupes de pain perdu de cannelle si vous le souhaitez; servir avec du sirop.