Confit de Canard Facile

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez Easy Duck Confit. Cette recette sert 2. Une portion de ce plat contient environ 89g de protéines, 54g de matières grasses, et un total de 1035 calories. Pour 1,62 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 173 gourmets et cuisiniers. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Un mélange de porc, de sel, de poisson et de fruits de mer, et une poignée d'autres ingrédients sont tout ce qu'il faut pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par Simplement des recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 5 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Avec une cuillerée score de 0%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Canard Confit, Qu'Est-Ce Que Le Confit De Canard, et Confit de Canard.
Instructions
Séchez les cuisses de canard avec du papier absorbant.
Piquez la peau du canard partout: Trouvez une aiguille ou un couteau très pointu et piquez la peau du canard partout. Concentrez-vous sur la peau qui recouvre la graisse. Faites de votre mieux pour éviter de percer la viande elle-même en piquant la peau en biais sur le pilon et le centre de la cuisse.
Vous faites cela pour donner à la graisse qui se trouve sous la peau un endroit pour s'infiltrer. Si vous ne le faites pas, il sera beaucoup plus difficile d'obtenir une peau croustillante.
Salez les cuisses de canard et laissez reposer à température ambiante: Salez bien vos cuisses de canard, plus que vous ne le pensez.
Laissez-les reposer à température ambiante pendant au moins 20 minutes et jusqu'à une heure. Ne t'inquiète pas, ça ira.
Mettez les cuisses de canard dans une petite cocotte, côté peau vers le haut. Comment petit? Vous le voulez juste assez grand pour tenir les jambes. Mettez un fin éclat d'huile ou de graisse de canard fondue sur le fond de la cocotte, puis placez les cuisses de canard rapprochées mais sans se chevaucher.
Faites chauffer lentement le canard au four:
Mettez la cocotte au four et chauffez-la à 150 ° C (300 ° F); si vous avez un four numérique, vous pourriez même descendre à 140 ° C (285 ° F). Ne pas préchauffer le four. Vous voulez faire cuire le canard aussi doucement que possible.
Éloignez-vous et regardez le football, faites du shopping, lisez un livre ou quelque chose comme ça. Combien de temps ? Chaque canard a un niveau de graisse différent, donc je ne peux pas vous dire exactement. Mais ce sera au moins 90 minutes, et deux heures c'est mieux. Après 90 minutes, vérifiez le canard: il doit être en partie immergé dans de la graisse fondue et la peau doit devenir croustillante.
Augmentez le feu du four pour faire dorer la peau : Lorsque la peau commence à paraître croustillante, augmentez le feu à 190 °C (375 ° F). Vérifiez après 15 minutes. Vous cherchez un brun doré clair. Si vous avez manqué des taches avec l'aiguille et qu'il y a des endroits où la peau ne sera pas croustillante, c'est bien - mieux que la peau brûlée ailleurs.
Laisser refroidir et filtrer la graisse:
Retirer du four et laisser refroidir pendant 10 à 15 minutes avant de manger. Conservez la graisse accumulée pour cuisiner des légumes, d'autres viandes ou pour garder votre peau brillante. Je filtre la graisse à travers une étamine, mais vous n'avez vraiment besoin de le faire que si vous conservez la graisse pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois; tendue, elle se conservera pendant 6 mois bien couverte au réfrigérateur. Bien emballée, la viande de canard elle-même durera jusqu'à 2 semaines au réfrigérateur.
Que faire de vos jolies cuisses de canard ? Pourquoi les manger. Vous pouvez simplement ronger les jambes et laisser la graisse pulpeuse couler le long de votre menton— ou enlever la peau et la manger - il est difficile de la croquer plus tard —, puis retirer la viande des os et l'utiliser dans une salade, avec des haricots ou du riz, ou avec des pâtes.