Cocotte de Fiesta Mexicaine
La recette Cocotte de Fiesta Mexicaine est prête en environ 45 minutes et est certainement un génial sans gluten option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Une portion contient 253 calories, 17g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 1,61 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 8. Il vous est présenté par Epicurious. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons, des assaisonnements à tacos, des grains de maïs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la crème sure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes à la Crème Sure en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Avec une cuillerée score de 44%, ce plat est assez bon. Essayer Cocotte de Fiesta Mexicaine, Dip de Fiesta Mexicaine, et Fiesta Mexicaine pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 350 ° F. Vaporisez un plat allant au four de 9 x 13 pouces avec du spray de cuisson.
Dans une grande poêle, chauffer l'huile à feu moyen-vif.
Ajouter la dinde et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée, 5 à 7 minutes. Incorporer les oignons et les courgettes et cuire jusqu'à tendreté, environ 5 minutes. Incorporer l'assaisonnement à tacos, 2/3 tasse d'eau et le maïs. Laisser mijoter jusqu'à épaississement, environ 2 minutes, puis incorporer les haricots noirs.
Étaler 1/2 tasse de salsa dans le fond du plat allant au four.
Déposer 4 tortillas sur la salsa et verser la moitié du mélange de viande sur le dessus. Couvrir avec 3/4 tasse de salsa et 1 tasse de fromage râpé. Garnir de 4 autres tortillas et des 3/4 de tasse de salsa restantes. Répartir le reste de 1/2 tasse de fromage râpé sur le dessus.
Cuire la cocotte jusqu'à ce que le fromage soit fondu et bouillonnant, environ 25 minutes. Trancher et servir, garni d'oignons verts et de crème sure.
C'est l'un de ces plats où vous pouvez vous faufiler dans vos légumes verts, ce qui le rend idéal pour les enfants. Les courgettes de cette casserole prennent toutes les bonnes saveurs mexicaines pour que les enfants ne sachent même pas qu'ils mangent quelque chose de bon pour eux. J'aime aussi expérimenter avec d'autres légumes. Les courges jaunes, les pois et les haricots verts coupés sont tout aussi savoureux à la place des courgettes.
Le nombre nutritionnel n'inclut pas la crème sure pour le service.
Réimprimé avec la permission de From Mama's Table to Mine par Bobby Deen, © 2013 par Bobby Deen Enterprises, LLCBorn en Géorgie BOBBY DEEN est le fils du célèbre animateur de Food Network et auteur de livres de cuisine à succès Paula Deen, ainsi que l'animateur de sa propre émission, the Cooking Channel's Not My Mama's Meals. Bobby, avec son frère, Jamie, a fait ses débuts dans le secteur alimentaire en 1989 en livrant des sandwichs dans le cadre de l'entreprise de sa mère, La Bag Lady. Les trois Doyens ont ensuite uni leurs forces pour ouvrir un restaurant, Le lady & Sons, à Savannah. Bobby est un invité régulier sur Today, Good Morning America, Rachel Ray et The Dr. Oz Show. Il est un invité fréquent de nombreuses émissions de Food Network, y compris la cuisine maison de Paula.Le travail de l'écrivaine MELISSA CLARK apparaît dans Le New York Times, Food & Wine, Martha Stewart et Real Simple. Elle a également collaboré à plus de vingt livres de cuisine, dont l'un a reçu un James Beard Award et le Julia Child Cookbook Award en 2000.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Pinot noir de Dutton-Goldfield Emerald Ridge Vineyard avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 58 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge]()
Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge
Le millésime 2016 de leur Pinot Emerald Ridge est particulièrement concentré et vif, mettant magnifiquement en valeur ses racines vertes de la Vallée. Les arômes lumineux de cerise, de boîte à cigares et de tarte à la rhubarbe ouvrent la voie, suivis de parfums plus sombres de myrtille, de mûre et de fleur de framboise après le temps passé dans le verre. Des notes salées de thym, de cardamome et de clou de girofle apportent une couche supplémentaire de complexité. La bouche est pleine de fruits moelleux de cerise douce / baies, portée sur des tanins fermes, donnant au vin cette gourmandise qui vous fait revenir pour plus. La tarte aux cerises noires aux épices muscade fait écho à la finale énergique. Les notes salées et acidulées d'un cheddar de chèvre vieilli font ressortir le fruit sucré du vin, tout comme un jambon glacé fumé salé ou une bruschetta aux champignons.