"Cigarettes" au chocolat à la cannelle
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hor d'oeuvre, alors essayez les "cigarettes" au chocolat à la cannelle. Cette recette sert 24 et coûte 17 cents par portion. Une portion contient 76 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine, de la cannelle, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 25 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Tuile Trempée au Chocolat "Cigarettes", Cigarettes Fetan Et Menthe, et Barres De Cannelle Aux Pépites De Cannelle Garnies De Chocolat Blanc pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F.
Fouetter tous les ingrédients sauf le chocolat jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Travailler par lots de 4, déposer 1 cuillère à café de pâte de niveau pour chaque biscuit à environ 3 pouces d'intervalle sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un tampon antiadhésif ou beurrée, puis étaler chaque cuillerée de pâte dans un rond de 3 pouces avec une spatule décalée ou le dos d'une cuillère.
Cuire les biscuits 1 feuille à la fois au milieu du four jusqu'à ce que les bords soient dorés, 6 à 8 minutes. En travaillant rapidement, soulevez 1 biscuit de la feuille avec une longue spatule flexible, puis roulez-le autour d'un crayon ou d'une baguette pour former un cylindre étroit. Faites immédiatement glisser la "cigarette" de la baguette ou du crayon et transférez-la sur une grille pour la refroidir. Faites plus de "cigarettes" de la même manière. (Si les biscuits deviennent trop cassants pour rouler, remettre au four pendant 1 minute pour les ramollir.)
Faire fondre le chocolat au bain-marie ou dans un bol en métal sur une casserole d'eau à peine frémissante, en remuant de temps en temps, puis retirer le dessus du bain-marie ou du bol du feu.
Lorsque les biscuits sont froids, en travaillant avec 1 biscuit à la fois, trempez 1/4 pouce de bout de 1 extrémité dans du chocolat fondu ("cendre"), en laissant l'excès s'égoutter, et placez-le sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé ou de cire.
Laisser reposer à température ambiante jusqu'à ce que le chocolat prenne.
Les cookies peuvent être préparés 2 jours à l'avance et conservés dans un récipient hermétique.