Chutney Sucré à la Mangue

Le chutney sucré à la mangue pourrait être une bonne recette pour élargir votre collection de condiments. Cette recette fait 8 portions avec 507 calories, 3g de protéines, et 48g de matières grasses chacun. Pour 1,58 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez des grains de poivre, des mangues, du sel et du poivre casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent chutney sucré à la mangue, comment faire un chutney rapide à la mangue, L'Ingrédient Secret (Chutney de Mangue): Chutney Sucré-Chaud - Poulet Grillé, et En sauce: Chutney Sucré à la Mangue.
Instructions
Chauffer le ghee dans une poêle à feu moyen.
Ajouter l'oignon et le gingembre et cuire 1 minute.
Ajouter la mangue, les raisins secs, le sucre, la pâte de tamarin et la poudre de curry. Assaisonner de sel et de poivre, réduire le feu à feu doux et cuire jusqu'à ce que tout soit tendre et que les saveurs se soient mélangées, environ 30 minutes.
Mettez le chutney dans un bol et laissez-le refroidir avant de servir.
Mettez le beurre dans une casserole épaisse à feu moyen-doux. Faites fondre le beurre lentement et assurez-vous qu'il ne grésille pas ou ne brunit pas. Augmenter le feu et porter le beurre à ébullition. Lorsque la surface est recouverte de mousse, remuez doucement et réduisez la chaleur au réglage le plus bas possible. Laisser mijoter doucement, à découvert et sans être dérangé pendant 45 minutes, jusqu'à ce que les solides de lait au fond de la casserole soient dorés et que le beurre sur le dessus soit transparent. Passer le ghee à travers un tamis tapissé de plusieurs couches d'étamine. Le ghee doit être parfaitement clair et sentir la noisette; verser dans un bocal en verre et sceller hermétiquement.
Faire griller la coriandre, le cumin, la cardamome, les grains de poivre, le fenouil, la moutarde, les clous de girofle et les piments dans une petite poêle sèche à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'ils sentent le parfum, environ 2 minutes. Dans un moulin à café ou un moulin à épices propre, broyer les épices grillées ensemble en une fine poudre.
Ajouter le curcuma et lui donner un autre buzz rapide à combiner. Utilisez immédiatement la poudre de curry ou conservez-la dans un bocal scellé jusqu'à 1 mois.