Chiots du Mississippi
La recette Mississippi Hush Puppies pourrait satisfaire votre envie du Sud dans environ 45 minutes. Pour 12 cents par portion, vous obtenez un plat d'accompagnement qui sert 18. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 179 calories. Rendez-vous au magasin et procurez-vous un mélange de semoule de maïs auto-ascendante, de la farine auto-ascendante, du poivron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 27%. Ce score n'est pas si incroyable. Des recettes similaires incluent Chiots Silencieux, Chiots Silencieux, et Meilleurs Chiots Silencieux.
Instructions
Mélanger les 3 premiers ingrédients dans un grand bol et faire un puits au centre du mélange.
Mélanger l'œuf et les 4 ingrédients suivants, en remuant bien; ajouter aux ingrédients secs, en remuant jusqu'à ce qu'ils soient humidifiés.
Verser l'huile à une profondeur de 3 pouces dans une marmite ou une grande casserole; chauffer à 37
Déposer la pâte par cuillères à soupe arrondies dans l'huile chaude et faire frire par lots de 2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
Égoutter sur du papier absorbant; servir immédiatement.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Un vin que vous pourriez essayer est le Gunderloch Estate Riesling Dry. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Domaine Gunderloch Riesling Sec]()
Domaine Gunderloch Riesling Sec