Chaudrée de Pétoncles et de Maïs
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de soupe, alors essayez la chaudrée de pétoncles et de maïs. Cette recette fait 4 portions avec 325 calories, 8g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 2,5 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de bacon, de pétoncles de mer, de pommes de terre yukon Gold et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est plutôt bon. Essayer Chaudrée de Pétoncles, Maïs et Bacon, Chaudrée de Pétoncles, et Chaudrée de Pétoncles pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle, à feu moyen, cuire le bacon jusqu'à ce qu'il soit croustillant, environ 5 minutes.
Transférer dans une assiette tapissée de serviettes en papier. Vous devriez avoir environ 2 cuillères à soupe de gouttes de bacon; si nécessaire, complétez avec de l'huile d'olive. Augmenter la chaleur à moyenne-élevée. Assaisonner les pétoncles avec le sel et le poivre et cuire, en travaillant par lots, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 2 minutes de chaque côté.
Transférer dans une assiette.
Ajouter l'oignon aux gouttes dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'il soit translucide, environ 5 minutes.
Ajouter les pommes de terre, le vin, le bouillon et la crème, couvrir partiellement et réduire le feu. Laisser mijoter doucement jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 20 minutes.
Ajouter les pétoncles et le maïs et laisser mijoter doucement pendant 4 minutes.
Saupoudrer de persil et de bacon.Conseil: Les pétoncles confèrent une belle douceur à cette chaudrée, mais ils sont relativement chers. Vous pouvez utiliser des crevettes ou tout poisson ferme à chair blanche, comme la morue ou le flétan, à la place.