Chaudrée De Poisson Au Curry Avec Croûtons (Croûtons paléo)

La chaudrée de poisson au curry Avec des croûtons (croûtons paléo) pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 2 portions avec 1420 calories, 101g de protéines, et 64g de matières grasses chacun. Pour 11,19 per par portion, cette recette couvertures 62% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de poudre de curry, de sel, d'un morceau de gingembre de la taille d'un pouce et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les bananes plantains, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Plantains à la Crème au Beurre d'Avocat en dessert. Cette recette est appréciée par 19 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Cette recette est typique de la cuisine indienne. Avec une cuillerée score de 97%, ce plat est génial. Des recettes similaires sont Chaudrée de Poisson + Croûtons au Levain Old Bay, Chaudrée de Dinde Fumée et Bacon avec Croûtons de Pumpernickel et Canneberges, et Crème d'Oignon Caramélisé et Chaudrée de Fromage avec Croûtons Maison.
Instructions
Pour la chaudre2 T d'huile de noix de coco1 t de graines de cumin1 t de graines de moutarde brune1 morceau de gingembre de la taille du pouce, finement émincé1 oignon jaune, coupé en petits dés4 gousses d'ail, émincé1 t de poudre de curry (sucrée ou chaude) 1 t de garam masala1 boîte de lait de noix de coco pleine de graisse2 lb de poisson blanc et feuilleté (nous avons utilisé de la morue) jus de sel de 1 citron vert
Pour les Crou-taines2-3 plantains verts, en petits dés3 T huile de coco sel
Dans une casserole de taille moyenne, faire fondre l'huile de noix de coco à feu moyen.
Ajouter le cumin et les graines de moutarde.
Laissez-les danser autour du pot pendant une minute ou deux, puis ajoutez le gingembre, l'ail et l'oignon.
Faire revenir jusqu'à ce que l'oignon soit bien cuit.
Ajouter les poudres de curry et de garam masala. Jeter dans la boîte de lait de coco. Remuez le tout pour mélanger.Maintenant, ajoutez le poisson. Il suffit de jeter les filets entiers là-dedans. Remuez-les dans la casserole, de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Prenez 2 fourchettes et tirez le poisson en flocons (comme si vous sépariez une poitrine de poulet ou une poitrine de bœuf).
Retirer la soupe du feu et incorporer le jus de citron vert.Pour les Crou- taines (Croûtons Paléo) Dans une grande sauteuse, faire fondre l'huile de coco.
Ajouter les bananes plantains coupées en dés. Comme toujours, plus les dés sont petits, plus ils cuisent vite.
Laissez les bananes plantains frire jusqu'à ce qu'elles soient cuites et aient une belle croûte à l'extérieur. Ne devrait pas prendre plus de 15 minutes.Tout comme les croûtons ordinaires, les crou- tains ont meilleur goût le jour où ils sont préparés. Non pas qu'ils ne soient pas comestibles le lendemain, ils ne sont tout simplement pas aussi croustillants.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson peut être associé au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer Zind-Humbrecht Calcaire Pinot Gris. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 46 dollars par bouteille.
![Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris]()
Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris
Couleur jaune vif / or, assez lumineuse. Superbe nez grillé fumé, typique de ce cépage sur calcaire d'Alsace (pas de chêne neuf dans nos vins, juste un très long contact total sur lies). Des arômes légers et réducteurs qui correspondent au style du Pinot-Gris sec. La bouche est riche et crémeuse, avec une texture veloutée mais entièrement sèche. C'est un vin facile à boire maintenant car il n'y a pas de poids inutile. La finale est belle et ronde mais entièrement sèche. Le mélange complexe de calcaire apporte un grand équilibre acide et un certain poids. Il devrait se développer très bien au cours des prochaines années.