Chaudrée de Palourdes Classique
La chaudrée de palourdes classique nécessite environ 1 heure et 40 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 10g de protéines, 81g de matières grasses, et un total de 931 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,99 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme un hor d'oeuvre. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine américaine. Cette recette de Foodnetwork nécessite du vin blanc, de la crème épaisse, de l'huile d'olive et de l'oignon. Avec une cuillère score de 39%, ce plat est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Chaudrée de Palourdes Classique, Chaudrée de Palourdes Manhattan Classique, et Chaudrée de palourdes.
Instructions
Commencez par préparer le bouillon de palourdes: Mettez une grande casserole sur feu moyen, ajoutez le bacon et faites sauter jusqu'à ce que la graisse soit fondue et que le bacon soit doré, environ 5 minutes.
Retirez les morceaux de bacon cuits de la casserole et réservez-les pour autre chose.
Ajouter 1 compte d'huile d'olive, l'oignon, l'ail, le thym et la feuille de laurier et cuire, en remuant, jusqu'à ce que les légumes soient translucides, de 3 à 5 minutes.
Ajouter les palourdes, le jus de citron, le vin blanc et l'eau et porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir la casserole et laisser mijoter pendant 10 ou 15 minutes pour ouvrir les palourdes à la vapeur.
Retirez les palourdes du pot, en jetant celles qui ne s'ouvrent pas. Filtrer le bouillon dans un bol. Retirez les palourdes de leurs coquilles, hachez-les et mettez-les de côté séparément; jetez les coquilles. Mettez le bouillon de côté.
Chauffer le beurre et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une marmite à feu moyen.
Ajouter le bacon, l'oignon, l'ail et le thym et cuire jusqu'à ce que le bacon rende son gras et que les légumes soient bons et tendres, 8 à 10 minutes. Saupoudrez les légumes de farine et remuez pour bien enrober le tout.
Verser le bouillon de palourdes et porter à ébullition.
Ajouter la crème et les pommes de terre, porter à ébullition et faire bouillir fort pendant environ 7 minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre se décomposent (cela aidera à épaissir la soupe et lui donnera une bonne texture).
Ajouter les palourdes hachées et assaisonner de sel et de poivre.
Maintenant, ajoutez les 16 palourdes dans leurs coquilles. Couvrir et laisser mijoter pour ouvrir les palourdes, environ 10 minutes. Incorporer le persil et servir chaud, avec les craquelins ordinaires.
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Mettez les craquelins écrasés dans un bol, ajoutez l'huile et le beurre fondu, et mélangez pour enrober les craquelins de graisse.
Étaler sur une plaque à pâtisserie et cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et légèrement dorés, environ 10 minutes.
Vin recommandé: Chardonnay, Boisson Alcoolisée, Poitrines De Faisan Si ), Ingrédient, Catégorie De Produits Alimentaires, Sauvignon Blanc, (du Bouillon De Poulet Ou Du Bouillon De Légumes Peut être Remplacé), Vin Blanc Sec, Riesling, 1 Morceau De Sucre Ou 1/2 Cuillère à Café De Sucre, Type D'élément De Menu
Le Chardonnay, les boissons alcoolisées et le Vin blanc sont d'excellents choix pour la chaudrée de palourdes. La chaudrée peut bénéficier d'un blanc croquant pour couper à travers le bouillon riche et crémeux - ou vous pouvez aller grand ou rentrer à la maison avec un chardonnay riche et beurré. Le chardonnay Kenwood Sonoma County avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 11 dollars par bouteille.
![Chardonnay du Comté de Kenwood Sonoma]()
Chardonnay du Comté de Kenwood Sonoma
La majorité des fruits de ce mélange provenaient de la vallée de la rivière russe du comté de Sonoma, réputée pour son excellent Chardonnay. Des arômes fruités vifs de poire, de pomme et de citron vert sont bien équilibrés par des notes complexes de vanille grillée et de gingembre. Corsé avec une sensation en bouche luxuriante et une finale rafraîchissante et croquante.