Chaudrée de Maïs Fumée à la Peau de Canard Croustillante

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez une Chaudrée de maïs fumée avec une peau de canard croustillante. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 492 calories, 22g de protéines, et 27g de matières grasses. Pour 4,53 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Un mélange de pommes de terre russet, de poivron, de lait et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. 7 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Confit De Canard Grillé À La Peau Croustillante, Chaudrée de Maïs au Saumon Fumé, et Chaudrée de Maïs à la Saucisse Fumée.
Instructions
Bien mélanger les ingrédients et les utiliser pour assaisonner toute viande foncée avant de fumer. Conservez les restes dans un récipient hermétiquement fermé.
Laver et sécher les magrets de canard. Avec un couteau bien aiguisé, marquer la peau et la graisse, en faisant attention de ne pas couper dans la viande. Enduisez les deux côtés des poitrines de frotter à sec et réfrigérez à découvert jusqu'à un jour.
Préparez votre fumoir selon les instructions du fabricant, en utilisant votre bois à fumer préféré.
Placez deux épis de maïs sur la grille inférieure juste au-dessus du bac à eau.
Placez le côté peau de canard vers le haut sur la grille supérieure au-dessus du maïs. Fumez jusqu'à ce que le canard soit bien cuit, environ 40 à 50 minutes.
Retirer le canard et le maïs du fumoir.
Une fois que le maïs a suffisamment refroidi pour être manipulé, coupez les grains des épis dans un grand bol et jetez les épis.
Couper les grains des quatre épis restants dans le même bol et réserver les épis pour le bouillon.
Retirer la peau d'une moitié de magret de canard et hacher. Dans une grande casserole lourde à feu doux, rendre la graisse de la peau.
Retirer la peau croustillante de la casserole avec une cuillère à fente et la placer sur une assiette doublée de papier essuie-tout pour la refroidir. Jetez toute graisse sur 1 cuillère à soupe qui reste dans le pot.
Ajouter 1 cuillère à soupe de beurre à la graisse de canard et augmenter le feu à moyen-élevé.
Faire sauter l'oignon, le poivron et le céleri dans la graisse de canard et le beurre jusqu'à ce qu'ils soient flétris. Ne pas brunir.
Ajouter les épis de maïs et le reste des ingrédients dans les pommes de terre. Porter à ébullition et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 15 minutes. Jeter les épis de maïs, le brin de thym, la sauge et la feuille de laurier.
Transférer la soupe au mélangeur par lots et pure jusqu'à consistance lisse. (Pour obtenir une consistance veloutée, passer la soupe dans une passoire à mailles fines et appuyer sur les solides pour extraire le plus de liquide possible, puis jeter les solides.) Incorporer la crème épaisse ou moitié-moitié et ajuster l'assaisonnement au goût. Pour servir, verser la soupe dans des bols et garnir de peau de canard croustillante.