Chaudrée de Maïs au Fromage
La chaudrée de maïs au fromage nécessite environ 1 heure et 20 minutes du début à la fin. Cette recette sert 16 personnes et coûte 1,04 $ par portion. Une portion contient 302 calories, 10g de protéines, et 22g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 8 gourmets et cuisiniers. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé cette soupe. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez des grains de maïs), des grains de maïs, du poivre, du céleri et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Il vous est présenté par Epicurious. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 43%. Des recettes similaires incluent Chaudrée de Maïs au Fromage, Chaudrée de Maïs au Fromage, et Brocoli au Fromage et Chaudrée de Maïs.
Instructions
Cuire le bacon dans une casserole épaisse de 6 à 8 pintes à feu moyen, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'il soit croustillant, environ 5 minutes.
Transférer avec une cuillère à fente dans un petit bol.
Versez tout sauf 2 cuillères à soupe de graisse de bacon.
Ajouter l'oignon, les carottes, le céleri et le poivron dans la casserole et cuire, en remuant, jusqu'à ce que l'oignon soit ramolli, de 10 à 12 minutes.
Ajouter le Yukon gold et les patates douces, le bouillon et l'eau, et laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 15 minutes.
Ajouter le maïs et la crème et laisser mijoter, à découvert, 10 minutes.
Retirer la casserole du feu, puis incorporer le fromage jusqu'à ce qu'il soit fondu. Assaisonner la soupe de sel et de poivre et incorporer le bacon et le basilic.
Garnir de ciboulette fraîche, d'oignons verts ou de paprika (si désiré).
* Bien que tout type de cheddar fort puisse être utilisé, le cheddar de couleur orange vous donnera la meilleure couleur pour cette soupe.* La soupe peut être préparée 3 jours à l'avance. Refroidir, à découvert, avant de refroidir, à couvert. Réchauffez lentement à feu doux en remuant, mais veillez à ne pas le laisser bouillir.