Carré d'Agneau Grillé avec Riz au Safran

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez un Carré d'agneau grillé avec du riz au safran. Une portion contient 683 calories, 33g de protéines, et 41g de matières grasses. Pour 3,15 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez du sel casher, de l'huile d'olive, de l'oignon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la cannelle moulue, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Torsions à la Cannelle en dessert. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 57%. Ce score est solide. Essayer Carré d'Agneau au Safran Grillé, Carré D'Agneau Grillé, et Carré d'Agneau grillé pour des recettes similaires.
Instructions
Faire chauffer une casserole moyenne à feu moyen. Enduire la casserole de spray de cuisson.
Ajouter l'oignon et l'ail dans la poêle; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés, en remuant fréquemment.
Ajouter le riz et les 3 ingrédients suivants (à travers la feuille de laurier); porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 20 minutes. Jeter la feuille de laurier. Garder au chaud.
Mélanger le sel et les 6 ingrédients suivants (à travers le poivre).
Badigeonner l'agneau d'huile et frotter avec le mélange de sel.
Placer l'agneau sur une grille recouverte d'un aérosol de cuisson; faire griller 10 minutes en tournant une fois ou jusqu'à ce qu'un thermomètre enregistre 145 (moyen -rare) à 160 (moyen).
Laisser reposer 5 minutes avant de trancher en côtelettes.
Servir l'agneau avec du riz.
Note de vin: Agneau L'agneau même épicé comme celui-ci est l'une des viandes les plus souples en matière de vin. Il va avec à peu près tous les principaux cépages rouges. Cela dit, lorsque les épices jouent un rôle clé, comme ici, j'aime choisir un rouge épais, riche et épicé qui reflétera à la fois le piquant du plat et agira comme une toile de fond douce et épaisse. Un shiraz australien est parfait. Et comme il s'agit d'une coupe de viande spéciale et assez chère, j'ai choisi un vin digne de ce nom : Penfolds St. Henri 2003 d'Australie du Sud, Karen Karen MacNeil