Caramel au Chocolat

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez le Caramel au chocolat. Pour 53 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 72 portions avec 247 calories, 6g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Rendez-vous au magasin et ramassez des noix, de la butte, du sucre granulé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Caramel au Bretzel Enrobé De Chocolat, Caramel Aux Amandes Enrobé De Chocolat, et Caramel Recouvert de Chocolat aux Graines de Citrouille et au Sel de Mer pour des recettes similaires.
Instructions
Préparez une plaque à pâtisserie avec un tapis de cuisson en silicone ou du papier sulfurisé ou ciré.
Dans une casserole à fond épais de grande taille, avec un thermomètre à bonbons attaché, porter tous les ingrédients, à l'exclusion du chocolat, à ébullition à feu moyen-doux.
Continuez à cuire et remuez le mélange jusqu'à ce qu'il indique 275 degrés F sur le thermomètre à bonbons.
Le mélange sera beaucoup plus épais. Remuez constamment jusqu'à ce qu'il atteigne 315 degrés F, ce qui se produira assez rapidement.
Retirez-le du feu et remuez jusqu'à consistance lisse, quelques secondes seulement.
Versez le caramel sur la plaque à pâtisserie préparée.
À l'aide d'une spatule, étalez le caramel en travaillant rapidement car le caramel va prendre rapidement.
À l'aide d'une roue à pâtisserie ou d'un coupe-pizza, marquez TRÈS DOUCEMENT (vous ne voulez pas couper si profondément qu'il atteigne réellement le fond ou que vous risquez de détruire votre silpat) le caramel en morceaux de la taille d'une bouchée.
Vous devriez obtenir environ 72 pièces. Encore une fois, travaillez rapidement pour que le caramel ne se fixe pas avant que vous ayez terminé.
Laissez le caramel reposer jusqu'à ce qu'il soit à température ambiante, puis séparez les morceaux.
Faire fondre le chocolat au bain-marie jusqu'à consistance parfaitement lisse.
Retirer du feu et laisser refroidir juste au-dessus de la température ambiante. Si le chocolat est trop chaud, il s'écoulera du caramel et ne vous donnera pas un bel enrobage, s'il fait trop froid, il sera trop épais pour travailler avec.
Préparez une deuxième plaque à pâtisserie avec une feuille de papier sulfurisé ou ciré.
Déposez un morceau de caramel dans le chocolat. Utilisez une fourchette pour retourner le caramel pour enrober l'autre côté.
Soulevez le caramel couvert du chocolat et secouez doucement pour permettre à l'excès de tomber.
Afin d'obtenir un joli fond lisse, vous souhaitez gratter le fond de la fourchette sur le bord du bol, avant de le poser sur le parchemin pour le durcir.
Si vous voulez saupoudrer de noix grillées et de sel de mer, c'est le moment.
Continuez à tremper jusqu'à ce qu'ils soient tous recouverts de chocolat. Laissez-les s'asseoir dans un endroit frais pour les installer ou vous pouvez les mettre au réfrigérateur pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient fermes.
Remplissez des sacs décoratifs comme cadeaux pour la Saint-Valentin.