Canard de Moo Shu

Le canard Moo Shu n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 14 personnes et coûte 2,73 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 94g de matières grasses, et un total de 1065 calories. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de l'ail, de la cassonade, de la poudre de gingembre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la poudre de gingembre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre sans Œuf | Biscuits à la Mélasse de Gingembre Moelleux en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Trio de Saveurs sur un Bâton : Mousse de Canard, Magret de Canard et Meringue-Baies, Tareko de Canard (Canard Frit Croustillant Mariné aux Épices Népalaises), et Magret De Canard Poêlé À L'Estragon; Pommes De Terre Sautées Dans La Graisse De Canard; Rôties.
Instructions
Ingrédients: pour le canard: 1 canard de 6 lb zeste d'un citron2 cuillères à soupe de poudre de cinq épice 1 1/2 cuillères à soupe de poudre de gingembre 1 1/2 cuillères à soupe de sel1 cuillère à soupe de sucre brun foncé1 / 2 cuillère à soupe de poivre noir fraîchement moulupour la garniture: 1/3 tasse de bourgeons de lis de tigre séchés 6 champignons d'oreilles de nuage séchés 5 champignons noirs ou shiitakés séchés 2 gousses d'ail, hachées1 carotte, coupée en allumettes 1 bouquet d'oignons verts, coupés en morceaux de 1 pouce 4 tasses de choux de napa râpés1 / 2 tasse de poulet ou bouillon de canard 2 cuillères à soupe de vin de shaoxing 2 cuillères à soupe de sauce de soya 1 1/2 cuillères à soupe de fécule de maïs mélangée à une quantité égale d'eau1 1/2 cuillère à café d'huile de sésame pour l'omelette: 2 œufs 1/4 cuillère à café d'huile de sésame 1/4 tasse d'oignon vert coupé en dés pour les crêpes: 2 tasses de farine 3/4 tasse d'eau bouillantehuile de sésame
Dans un petit bol, fouetter ensemble le zeste, le gingembre, le sucre, le sel, le poivre et la poudre de cinq épices. Frottez le frottement sec dans la peau du canard.
Placez le canard sur une grille à rôtir sur une rôtissoire et faites-le rôtir pendant 2 heures ou jusqu'à ce qu'il soit bien cuit *. Laisser refroidir légèrement puis déchiqueter la viande et réserver.
Ajouter la farine et l'eau bouillante à ébullition.
Fouetter ensemble. Fariner une surface propre et plane. Pétrir la pâte jusqu'à consistance lisse, 3-5 minutes. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer pendant 30 à 40 minutes.
Rouler la pâte dans un tube d'environ 1 1/2 pouce d'épaisseur.
Couper en 16 morceaux égaux. Utilisez la paume de votre main pour aplatir légèrement chacun.
Badigeonner le dessus de la moitié des tours d'huile de sésame. Garnir d'une deuxième crêpe.
Roulez-les ensemble jusqu'à ce qu'ils aient une largeur de 5 à 6 pouces. Empiler, recouvert d'un chiffon amorti jusqu'à ce qu'il soit prêt à chauffer.
Chauffer une poêle antiadhésive et cuire chaque paire environ 2 minutes de chaque côté. Séparez-les en crêpes individuelles. Enveloppez la pile dans du papier d'aluminium jusqu'à ce qu'elle soit prête à servir. Au besoin, faites-les cuire à la vapeur dans un cuiseur vapeur en bambou ou au micro-ondes pendant quelques secondes pour les réchauffer.Pendant ce temps, réhydratez les champignons et les bourgeons de lys dans de l'eau chaude.
Coupez tous les morceaux durs sur les bourgeons de lys et nouez-les en un nœud. Trancher finement les champignons. Réserver.
Fouetter les ingrédients de l'omelette ensemble. Cuire les œufs en couche plate dans une poêle antiadhésive ou au travail. Couper en lanières. Réserver.
Chauffer l'huile dans un wok.
Ajouter les légumes, les bourgeons de lys, les champignons et le bouillon. Faire sauter pendant 2 minutes.
Ajouter la sauce soja, l'huile de sésame et le shaoxing. Faire sauter pendant 1 minute puis ajouter le mélange de fécule de maïs. Cuire jusqu'à ce que le mélange bout.
Ajouter l'œuf et le canard. Faire sauter pendant 2 minutes.
Servir dans des crêpes avec de la sauce hoisin.* Si vous souhaitez réserver la graisse de canard pour une autre recette, égouttez-la du fond de la casserole toutes les 1/2 heure à 45 minutes et versez-la dans un récipient résistant à la chaleur. La graisse de canard est incroyablement savoureuse à cuisiner with.My pensées: C'est une recette qui prend un peu de temps, j'avoue, mais ça en vaut la peine. Les crêpes sont super simples à faire (qui savait?) et le canard est si savoureux que lorsque vous vous asseyez pour manger, vous ne vous souviendrez pas qu'il a fallu la plus grande partie d'une soirée. Si vous êtes un planificateur, préparez le canard à l'avance et mélangez-le avec tout le reste lorsque vous voulez réellement manger. Normalement, le moo shu est fait avec du porc (ou parfois du poulet), mais nous avons trouvé un canard à un bon prix et nous avons pensé qu'il ferait une excellente variation. Nous avions raison, la viande est succulente et ajoute une richesse au mélange similaire à ce que l'on obtiendrait du porc mais légèrement plus complexe. Sans parler du porc, vous savez à quel point mon amour pour le porc est profond, mais c'est un changement merveilleux et délicieux. Certains ingrédients sont un peu exotiques, mais n'importe quel magasin chinois (ou même coréen selon notre expérience) les aura et, comme ils sont séchés, ils se conservent pendant des siècles, voire des années. J'essaierais vraiment de les trouver tous, ils ajoutent les textures et les saveurs parfaites au plat et manquent cruellement s'ils sont absents.Les restes résistent étonnamment bien. Il suffit de réfrigérer les crêpes et de les remplir (séparément) dans des récipients hermétiques et de les réchauffer à feu doux le lendemain. Quel régal d'avoir des crêpes moo shu maison pour le déjeuner!