Caldin de Chou-Fleur et Crevettes

Le caldin de chou-fleur et de crevettes pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,74 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 17g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 458 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de la noix de coco lourde, du curcuma, du tamarin dans un bloc souple et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est plutôt bon. Essayer caldin aux champignons, comment faire du caldin aux champignons de goan, Crevettes Indiennes au Chou-fleur, et Curry de Crevettes aux Pois Chiches et Chou-fleur pour des recettes similaires.
Instructions
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 400 ° F.
Percez l'œil le plus doux de la noix de coco avec une brochette en métal ou un petit tournevis et égouttez le liquide.
Cuire la noix de coco 15 minutes.
Casser la coquille avec un marteau ou le dos d'un couperet lourd et enlever la chair, en la retirant soigneusement avec la pointe d'un tournevis à tête plate.
Retirez la membrane brune avec un couteau à éplucher tranchant ou un éplucheur de légumes.
Hacher grossièrement un tiers de noix de coco (réserver le reste pour une autre utilisation) et broyer finement dans un mélangeur. Mesurer 1/2 tasse de noix de coco moulue (réserver le reste pour une autre utilisation) et réduire en purée avec de l'ail, la moitié de l'oignon et 1/2 tasse d'eau dans un mélangeur jusqu'à ce qu'une pâte se forme.
Cuire le reste de l'oignon dans l'huile dans une grande casserole épaisse de 4 à 5 pintes à feu moyen, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 5 minutes.
Ajouter la pâte de noix de coco, le cumin, le curcuma et le chili et cuire à feu doux (ne pas laisser bouillir), en remuant, 3 minutes. Incorporer 2 tasses d'eau et cuire à feu doux (ne pas laisser bouillir), à découvert, 15 minutes.
Ajouter le chou-fleur et cuire à feu doux (ne pas laisser bouillir), à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à tendreté, 15 à 20 minutes.
Pendant que le chou-fleur cuit, mélanger les crevettes avec 1/2 cuillère à café de sel dans un petit bol. Écraser doucement la pulpe de tamarin avec les 2 cuillères à soupe d'eau restantes dans un autre petit bol jusqu'à ce que la pulpe soit ramollie. Forcer la pulpe à travers un tamis dans un bol, en jetant les graines et les fibres épaisses.
Sécher les crevettes et les incorporer au chou-fleur avec le tamarin, le lait de coco en conserve et le vinaigre. Porter à ébullition (ne pas laisser bouillir) et cuire jusqu'à ce que les crevettes soient tout juste cuites, environ 3 minutes. Incorporer le reste de la cuillère à café de sel.
* Disponible sur les marchés indiens et chez Kalustyan (800-352-3451; kalustyans.com ).
* La noix de coco peut être cuite et la chair retirée 1 jour à l'avance et refroidie dans un sac en plastique scellé.