Côtes Courtes "Steaks" avec Kimchi grillé

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez des "Steaks" de côtes courtes avec du Kimchi grillé. Une portion contient 727 calories, 24g de protéines, et 53g de matières grasses. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 3,95 per par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez des côtes de bœuf désossées * en peau d'argent et graisse extérieure, de l'huile de canolan, de l'oignon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Recette de Côtes Levées Braisées au Kimchi, Fromage Grillé au Kimchi, et Maïs Grillé au Kimchi en épi.
Instructions
Mélanger la poire, l'oignon, le gingembre, l'ail, le saké, le mirin et la sauce soja dans un mélangeur jusqu'à ce qu'ils soient purus.
Verser dans un bol profond, ajouter les côtes levées et laisser refroidir 3 à 4 heures.
Égoutter la marinade et laisser la viande à température ambiante, environ 30 minutes.
Pendant ce temps, chauffer le gril à moyen (350 à 45
pour un gril à gaz ou chaud (450 à 55
pour un gril à charbon de bois, avec un brûleur éteint ou une zone laissée libre pour la chaleur indirecte. Dans un bol, mélanger le kimchi avec l'huile et réserver. Faire griller la viande, à couvert, à feu direct, en la retournant une fois, jusqu'à ce que des marques apparaissent, 4 minutes au total.
Transférer la viande dans la zone de chaleur indirecte et placer une grille métallique sur la chaleur directe, en travers des grilles. Cuire le steak à feu indirect jusqu'à ce qu'un thermomètre atteigne 125 pendant 6 à 8 minutes. Pendant ce temps, faire griller le kimchi sur une grille, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit légèrement carbonisé, soit environ 8 minutes au total. Déposer le kimchi sur un plateau avec des steaks sur le dessus et servir avec du riz si vous le souhaitez.
* Les côtes courtes ne sont pas déjà désossées, vous pouvez donc demander à un boucher de le faire, de les désosser vous-même (3 3/4 lb. donne 1 1/2 lb. "steaks" parés), ou substituez des côtes de bœuf désossées de style campagnard, une coupe du rouleau d'oeil de mandrin qui a une saveur similaire, bien que moins marbrée. Trouvez le kimchi dans la section aliments réfrigérés des épiceries et sur les marchés asiatiques.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour les Côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot du réalisateur avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 21 dollars par bouteille.
![Merlot du Réalisateur]()
Merlot du Réalisateur
Notre Merlot Director 2014 offre du moelleux et une bouche ronde et pleine. Son parfum révèle des fruits rouges et noirs avec des notes d'anis et de bois épicé. Juteux à l'entrée, le vin s'élargit et devient velouté en bouche avec des saveurs de prune, de myrtille et de cerise noire accentuées par de subtiles notes épicées de grain d'espresso et de vanille grillée. Des tanins moyens soutiennent le corps de ce vin, offrant une sophistication dans sa finale. Se marie bien avec la poitrine, les côtelettes de porc grillées et la linguine au pesto.