Côtelettes de Porc au Sirop d'Érable du Vermont

Les côtelettes de porc au sirop d'érable du Vermont pourraient être juste le sans gluten et sans produits laitiers recette que vous cherchiez. Pour 2,18 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 337 calories. 816 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, de l'huile d'olive extra vierge, de la farine pour épaissir la sauce et quelques autres choses pour la préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Simplement des recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 0%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Côtelettes de Porc au Sirop d'Érable, Côtelettes De Porc Grillées Au Sirop Balsamique, et Porc Effiloché Cuit Lentement au Sirop d'Érable et à la Moutarde.
Instructions
Faire dorer les côtelettes de porc : Préchauffer le four à 400 °F.
Saupoudrer les deux côtés des côtelettes de porc avec un peu de sel.
Faites chauffer le beurre ou l'huile dans une grande sauteuse à feu moyen-vif. Séchez les côtelettes avec du papier absorbant et placez-les dans une sauteuse. Cuire (sans bouger) suffisamment pour bien dorer, puis retourner et dorer de l'autre côté.
Retirez les côtelettes de la poêle et placez-les dans un plat allant au four ou une rôtissoire à côtés hauts. (Si vos côtelettes de porc sont très fines et ont bien cuit à ce stade, sautez l'étape du four et tentez-les avec du papier d'aluminium tout en préparant la sauce.)
Ajouter l'oignon émincé dans la sauteuse dans laquelle vous avez doré le porc et faire revenir pendant 2-3 minutes, jusqu'à ce que l'oignon commence à brunir.
Ajouter le vinaigre, la poudre de piment, le poivre, le sirop d'érable, l'eau et la sauce Worcestershire dans la poêle et porter à ébullition.
Versez la sauce sur les côtelettes de porc dans le plat allant au four. Abaisser le feu à 350 ° F et cuire à découvert pendant 10 à 15 minutes pour les côtelettes épaisses (1 pouce d'épaisseur), 5 à 10 minutes pour les côtelettes minces (1/2 pouce d'épaisseur) ou jusqu'à ce que la température intérieure du porc atteigne 145 ° F.
Faire revenir les oignons émincés (facultatif): Dans la même sauteuse que vous avez utilisée pour faire la sauce, ajouter un peu d'huile et chauffer à mi-hauteur. Faites cuire les oignons tranchés dans la poêle, en permettant aux oignons de ramasser toute sauce restante dans la poêle. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, pendant que les côtelettes de porc cuisent.
Épaissir la sauce avec de la farine:
Placez les côtelettes de porc sur un plateau de service et tentez-les avec du papier d'aluminium.
Versez la sauce dans la casserole dans laquelle vous avez poêlé les côtelettes et incorporez 1 cuillère à soupe de farine pour épaissir la sauce. Salez au goût et servez la sauce sur les côtelettes et les oignons (facultatifs).
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Lapis Luna avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Lapis Luna Chardonnay]()
Lapis Luna Chardonnay
Zeste d'orange, ananas mûr, pain grillé et vanille au nez. Corsé, frais et vif, avec des saveurs luxuriantes de pêche blanche et de pomme mûre menant à une finale beurrée savoureuse.