Bruschetta en Purée de Jardin avec Salata à la Ricotta

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez la Bruschetta à la purée de jardin avec Salatan à la ricotta. Cette recette fait 4 portions avec 500 calories, 21g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 2,01 $ par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange d'asperges, d'huile d'olive, d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Seules quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. Il vous est apporté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Avec une cuillerée score de 91%, ce plat est excellent. Essayer Bruschetta à la Caponata d'Aubergines grillées et Salata à la Ricotta, Bruschetta à la Purée de Jardin, et Légumes Verts flétris à la Salata à la Ricotta pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Ajouter les petits pois, les pointes d'asperges, les haricots verts et les oignons verts et cuire jusqu'à ce qu'ils soient verts et croquants, environ 3 minutes. (Si vous utilisez des pois surgelés, vous pouvez les jeter au cours des deux dernières minutes pour les décongeler.)
Égoutter, transférer dans un bol d'eau glacée salée pour arrêter la cuisson et égoutter à nouveau. Réduire le reste en purée dans un robot culinaire avec la ricotta, un filet d'huile et du sel et du poivre, au goût. Mettez-le de côté jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Préparez la bruschetta en coupant de fines tranches de baguette.
Arroser d'huile d'olive extra vierge et cuire au four chaud jusqu'à coloration dorée, environ 10 minutes.
Retirer du four et frotter avec les gousses d'ail pelées encore chaudes.
Pour servir, déposer la purée de jardin sur le pain grillé.
Garnir d'un gros morceau de salada à la ricotta et d'un filet d'huile d'olive extra vierge, si désiré.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio sont d'excellents choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Vous pouvez essayer Santa Margherita Chianti Classico Riserva. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 27 dollars par bouteille.
![Santa Margherita Chianti Classique Riserva]()
Santa Margherita Chianti Classique Riserva
Un authentique Chianti italien fabriqué à partir de raisins cultivés au cœur de la région toscane du Chianti Classico. Une expression exquise du cépage Sangiovese, avec une acidité substantielle du faible pH du sol de cette région.Les arômes de ce vin rouge complexe vont des cerises et des prunes aux fleurs de glaïeuls et au silex terreux. Les saveurs tanniques, vieillies en chêne sont vives et rondes, avec une finale sèche, chaude et terreuse.À déguster avec des plats très savoureux, tels que des sauces à base de tomates, des raviolis aux champignons, des rôtis de bœuf ou de porc et des viandes de gibier, du gibier au faisan. Il est également excellent avec les fromages affinés.Assemblage : 85% Sangiovese, 15% Merlot et Cabernet Sauvignon