Brunch du dimanche : Beignets Glacés au Babeurre

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de repas du matin, alors essayez le Brunch du dimanche: des Beignets glacés au babeurre. Pour 26 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 211 calories. Cette recette sert 13 personnes. Si vous avez du sucre de confiserie, de l'huile d'arachide, du sucre granulé et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Quelques personnes ont fait cette recette, et 85 diraient qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Beignets au Babeurre Émaillés à l'Érable à Un Bol, Brunch du dimanche : Gâteau à l'Ananas à l'envers, et Brunch du dimanche : Gâteau au Sucre Levuré pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter ensemble le babeurre, l'œuf, les jaunes d'œufs et l'huile de pépins de raisin ou de canola. Tamiser 2 tasses de farine dans un autre bol (ou simplement la mettre dans le bol et la pelucher avec un fouet).
Dans le bol d'un mélangeur électrique équipé de l'accessoire de palette, mélanger les 1 3/4 tasses restantes de farine, le sucre granulé, la levure chimique, le bicarbonate de soude, la cannelle, la muscade, le sel et le zeste de citron.
Mélanger à basse vitesse pour combiner.
Ajouter le mélange de babeurre et continuer à mélanger jusqu'à ce que la pâte se rassemble.
Retirez le bol du mélangeur et à l'aide d'une spatule, incorporez délicatement les 2 tasses de farine que vous avez mises de côté. La pâte sera très collante.
Transférer la pâte sur une feuille de papier ciré ou parchemin de 12 x 14 pouces. Mettez une deuxième feuille de papier sur le dessus et roulez la pâte entre le papier à un ovale de 8 x 10 pouces de 3/4 pouces d'épaisseur.
Mettez la pâte, toujours entre les feuilles de papier, sur une plaque à pâtisserie et congelez jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment ferme pour être coupée, environ 30 minutes.
Sortez la pâte du congélateur et retirez la feuille de papier supérieure. Saupoudrez la pâte de farine et remplacez le papier. Retournez la pâte et retirez et jetez la feuille de papier du bas (qui est maintenant sur le dessus). Maintenant, la pâte est détachée du papier et devrait être facile à couper.
Enduisez légèrement une plaque à pâtisserie d'un spray antiadhésif ou frottez-la avec une serviette en papier imbibée d'huile de canola.
Découpez les beignets à l'aide d'un couteau rond fariné de 3 pouces.
Découpez des centres de 1 pouce (j'ai utilisé un couteau, car je n'ai pas de cutter aussi petit; c'était une douleur dans le cou mais j'ai fait le travail).
Transférer les beignets sur la plaque à pâtisserie préparée. Re-rouler les restes et répéter pour faire un total de 13 beignets et 13 trous. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser refroidir au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes ou jusqu'à 1 jour. (Si vous préparez la pâte à l'avance, amenez-la à température ambiante avant de la faire frire. J'ai également expérimenté la congélation de la pâte, enveloppée dans du parchemin, à ce stade et la décongélation complète avant la friture; les beignets résultants étaient excellents, mais il était très difficile de retirer la pâte décongelée du papier parchemin. J'aurais dû transférer les beignets congelés sur une plaque à pâtisserie graissée, recouverte d'une pellicule plastique et décongelée au réfrigérateur.)
Juste avant la friture, préparez le glaçage en fouettant ensemble le sucre de confiserie et 1/4 tasse d'eau chaude; utilisez un bol suffisamment large pour y tremper un beignet. Préparez une assiette tapissée d'une serviette en papier pour égoutter les beignets et faites attendre votre bol de glaçage à côté d'une grille posée sur une plaque à pâtisserie (pour attraper les gouttes).
Dans une grande poêle à faces hautes ou une grande casserole (j'utilise ma marmite de 5 pintes), chauffer 2 pouces d'huile à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle enregistre 375 ° F sur un thermomètre à friture ou à friture. Faites frire les beignets 3 à la fois jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 3 minutes au total, en les tournant soigneusement avec une écumoire ou une cuillère à fente à mi-parcours. J'ai ajusté la chaleur pour maintenir la température entre 365 et 375 quand elle menaçait de dépasser 38
Utilisez votre écumoire pour retirer les beignets dans la plaque doublée d'une serviette en papier pour les égoutter pendant une seconde et trempez immédiatement un côté de chaque beignet dans le glaçage.
Déposer les beignets, côté glaçage vers le haut, sur la grille; laisser reposer jusqu'à ce que le glaçage prenne, environ 3 minutes.
Faire frire les trous de beignet 1 minute par lot.
Égoutter, glacer et laisser reposer.
Servir les beignets et les trous chauds ou à température ambiante le jour où ils sont frits.