Brownie au four en Alaska
La recette Brownie Baked Alaskan est prête en 55 minutes environ et constitue sans aucun doute une super option sans produits laitiers pour les amateurs de cuisine américaine. Cette recette sert 12 personnes et coûte 1,08 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 10 g de protéines, 34 g de matières grasses et un total de 567 calories. 74 personnes ont réalisé cette recette et la referaient. Si vous avez de l'extrait de vanille, du sucre, de la glace à la fraise et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Quelques personnes ont vraiment aimé ce dessert. Il vous est présenté par Taste of Home. Avec un score cuillère de 44%, ce plat est plutôt bon. Des recettes similaires sont la crème glacée au brownie et à la canne en sucre, l'Alaska au four et l'Alaska au four.
Instructions
Dans un bol allant au micro-ondes, faire fondre le chocolat et le shortening; remuer jusqu'à consistance lisse. Incorporer le sucre et la vanille.
Ajouter les œufs, un à la fois, en battant bien après chaque ajout.
Mélanger la farine, la levure chimique et le sel; incorporer progressivement au mélange de chocolat. Incorporer les noix si vous le souhaitez.
Étaler dans un moule graissé de 9 pouces. plat de cuisson rond.
Cuire au four à 350° pendant 20-25 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré près du centre ressorte avec des miettes humides (ne pas trop cuire). Laisser refroidir pendant 10 minutes avant de retirer du moule sur une grille pour refroidir complètement.
Pendant ce temps, alignez un 8 pouces. ou 9 pouces. bol rond (1 1/2 pinte) avec du papier d'aluminium. Étalez rapidement la glace à la fraise sur le fond et sur les côtés du bol, en laissant le centre creux ; couvrir et congeler pendant 30 minutes. Emballez la glace à la vanille au centre; couvrir et congeler.
Pour assembler, placez la base du brownie sur un plan de 10 po. assiette de service allant au four. Démoulez la glace sur le brownie. Remettre au congélateur pendant la préparation de la meringue.
Dans une casserole à fond épais ou un bain-marie sur de l'eau frémissante, mélanger les blancs d'œufs, le sucre et la crème de tartre.
Chauffer à feu doux tout en battant le mélange de blancs d'œufs avec un batteur portable à basse vitesse pendant 1 minute, en raclant les parois du bol. Continuez à battre jusqu'à ce que le mélange atteigne 160°.
Retirer du feu. Battre à grande vitesse jusqu'à ce que des pics fermes se forment.
Étaler rapidement sur la glace et le brownie.
Cuire au four à 500° pendant 2 à 5 minutes ou jusqu'à ce que la meringue soit légèrement dorée. (Ou remettre au congélateur jusqu'au moment de cuire.)
Transférer à une assiette de service; sers immédiatement.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Les brownies peuvent être accompagnés de Cream Sherry, de Porto et de Moscato d'Asti. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. L'Argyle Pinot Noir, avec une note de 4,2 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 25 dollars par bouteille.
![Argyle Pinot Noir]()
Argyle Pinot Noir
Argyle Pinot Noir est honnête et sans mélange. Le millésime 2012 pour le Pinot Noir s'est imposé. Fermenté en petits lots et assemblé pour plus de pureté, le mélange de cette année chante des notes de framboise rouge mûre, de griotte et un soupçon d'épices des bois. Aucun autre mot ne peut décrire la bouche si ce n'est luxuriant. Des tanins doux et légèrement fermes en dessous, l'acide chante vrai et long. Dégustez-le tôt ou restez dessus quelques années pour plus de nuances.