Broil de Londres I
London Broil I est un sans gluten et sans produits laitiers recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 273 calories. Pour 1,37 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cela fonctionne bien comme plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez de la sauce soja, du steak rond, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 8 heures et 30 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 69%, ce qui est solide. Essayer Gril de Londres, Gril de Londres, et Gril de Londres pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger l'ail, la sauce soja, l'huile, le ketchup, l'origan et le poivre noir. Percer la viande avec une fourchette des deux côtés.
Placez la viande et la marinade dans un grand sac en plastique refermable. Réfrigérer 8 heures ou toute la nuit.
Préchauffer le gril à feu moyen-vif.
Huiler légèrement la grille du gril.
Placez le steak sur le gril et jetez la marinade. Cuire de 5 à 8 minutes de chaque côté, selon l'épaisseur. Ne pas trop cuire, car c'est mieux du côté rare.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Steak au menu ? Essayez l'accord avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Avalon Napa avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 11 dollars par bouteille.
![Merlot dAvalon Napa]()
Merlot dAvalon Napa
Le Merlot 2010 montre sa profondeur avec une riche couleur grenat. Des arômes de prune, de compote de pêche, de tabac, de rhubarbe et d'anis remplissent le verre. Des notes de sucre caramélisé et de vanille issues de l'élevage en chêne complètent les arômes de fruits mûrs. Les caractéristiques des fruits de montagne montrent l'intensité des saveurs de fruits. L'entrée bénéficie de notes sucrées de baies olallieberry, suivies d'une finale de conserves de mûres. Le chêne a donné des saveurs de moka et de brioche grillée, qui s'associent et complètent les riches couches de fruits. Des tanins raffinés soutiennent ce vin équilibré. Au fur et à mesure que ce Merlot de poids moyen / lourd se développe dans le verre, on peut apprécier des notes persistantes de baies noires juteuses, une touche d'épices de cacao évoluant au milieu et une finale persistante.