Brochettes de Fruits de Mer au Barbecue avec une sauce BBQ Pas Si Secrète

Des brochettes de fruits de mer au barbecue avec une sauce BARBECUE pas si secrète pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 2 personnes et coûte 3,87 $ par portion. Une portion contient 209 calories, 25g de protéines, et 5g de matières grasses. C'est un assez cher recette pour les amateurs de cuisine américaine. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du saumon atlantique, de la cassonade, des tomates cerises et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la cassonade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes À La Livre De Sucre Brun Avec Glaçage au beurre Brun en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Il vous est apporté par Foodnetwork. Avec une cuillerée score de 70%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Sauce Barbecue Végétalienne Maison, Meilleur Pain de Viande BBQ, et Boulettes de Viande BBQ.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Équipement spécial: Brochettes en bois trempées dans l'eau pendant 30 minutes pour éviter de brûler.
Mélanger la sauce tomate, le ketchup, la cassonade, la poudre d'ail et le vinaigre de cidre de pomme dans un petit bol. Réserver.
Coupez les pétoncles en moitiés ou en quartiers, de sorte qu'ils soient légèrement plus gros que les crevettes.
Coupez le saumon et les courgettes en morceaux de la même taille que les pétoncles.
Déposer tous les légumes et fruits de mer sur 4 brochettes en alternant leur ordre.
Apportez une grille ou une poêle à griller pulvérisée avec un spray antiadhésif à feu moyen.
Ajouter les brochettes et cuire jusqu'à ce que les fruits de mer commencent à devenir opaques sur le dessus, environ 5 minutes.
Retourner les brochettes et cuire jusqu'à ce que tous les fruits de mer soient bien cuits, 4 à 5 minutes.
Arrosez ou badigeonnez la sauce sur les brochettes immédiatement après les avoir retirées du feu.