Boulettes de Veau aux Légumes Braisés

Les boulettes de veau aux légumes braisés ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 3,34 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 551 calories, 31g de protéines, et 33g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange de poivre, d'huile d'olive, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'œuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est solide. Essayer Épaule de Veau Braisée aux Légumes de Printemps, Veau Braisé à la Gremolata, et Jarrets De Veau Braisés pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer 1/2 tasse de bouillon jusqu'à ce qu'il soit chaud, puis ajouter le repas matzo et laisser tremper 10 minutes.
Pendant que le matzo trempe, hachez suffisamment d'olives pour mesurer 1/3 tasse, puis le quart du reste et réservez. Mélanger le matzo imbibé et les olives hachées dans un robot culinaire avec l'ail, l'œuf, 1/4 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre jusqu'à ce que les olives et l'ail soient finement hachés et que l'œuf soit incorporé.
Ajouter 1/4 tasse de persil et pulser jusqu'à ce que le persil soit finement haché.
Transférer le mélange de matzo dans un bol et ajouter le veau en mélangeant doucement avec les mains jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Refroidir, à couvert, 30 minutes.
Préchauffer le gril. Tapisser une plaque de cuisson ou une plaque à pâtisserie peu profonde de 15 po sur 10 po de papier d'aluminium et badigeonner d'huile. À l'aide des mains mouillées, former le mélange de veau en boules de 1 1/2 pouce, en les répartissant en 1 couche telle que formée dans le moule à pâtisserie.
Faire griller les boulettes de viande de 4 à 6 pouces du feu, en les retournant une fois avec une spatule et une pince, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 10 minutes au total.
Pendant que les boulettes de viande grillent, faites chauffer 3 cuillères à soupe d'huile dans une poêle lourde de 12 pouces (2 à 3 pouces de profondeur) à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elles soient chaudes, mais ne fumez pas. Faire dorer le fenouil en 2 lots, en le retournant de temps en temps, de 5 à 7 minutes par lot.
Transférer dans une assiette, puis faire dorer les carottes dans les 2 cuillères à soupe restantes d'huile dans une poêle, en remuant de temps en temps, de 5 à 7 minutes.
Remettre le fenouil dans la poêle et ajouter les boulettes de viande, les 2 tasses restantes de bouillon de poulet et les 1/4 cuillère à café restantes de sel et de poivre. Laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 20 minutes.
Fouetter ensemble l'eau et la fécule de pomme de terre dans un petit bol. Incorporer au mélange de boulettes de viande et faire bouillir, à découvert, jusqu'à ce que la sauce épaississe légèrement, environ 2 minutes (la sauce continuera à épaissir hors du feu).
Retirer du feu et saupoudrer des 2 cuillères à soupe restantes de persil et d'olives coupées en quartiers. Assaisonner de sel.