Boulettes de Dinde Aigre-Douce
Les boulettes de dinde aigre-douce pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes et coûte 3,67 per par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 475 calories, 36g de protéines, et 9g de matières grasses par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel et du poivre moulu, de l'ail, des quartiers de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le blanc d'œuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau Noir et Blanc en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est solide. Essayer Boulettes de Dinde Aigre-Douce, Boulettes de Dinde Aigre-Douce, et Boulettes de Dinde Aigre-Douce pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Dans un grand bol, mélanger la dinde, l'assaisonnement à l'ail et aux herbes, le blanc d'œuf et 1/2 cuillère à café de sel et de poivre noir.
Bien mélanger et façonner le mélange en environ 32 boulettes de viande.
Placer les boulettes de viande au fond de la mijoteuse.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble la sauce tomate, le bouillon, la sauce chili, le vinaigre, la cassonade et le thym.
Verser le mélange sur les boulettes de viande.
Couvrir et cuire à FEU DOUX pendant 6 à 8 heures ou à FEU vif pendant 3 à 4 heures. Assaisonner, au goût, de sel et de poivre noir.
Servir la moitié des Boulettes de viande avec de la Purée de pommes de terre rouges et du Brocoli cuit à la vapeur. Réfrigérer l'autre moitié pour les bateaux de courgettes farcies à la dinde plus tard dans la semaine.
Placer les pommes de terre et les gousses d'ail dans une grande casserole et verser suffisamment d'eau pour couvrir. Mettre la casserole à feu vif et porter à ébullition. Faire bouillir 8 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres à la fourchette.
Égoutter et remettre les pommes de terre et les gousses d'ail dans la poêle. Écraser dans la crème sure jusqu'à consistance désirée. Incorporer la ciboulette. Assaisonner, au goût, de sel et de poivre.