Boules de Gâteau aux Confettis Gusher®
La recette des Boules de Confettis Gusher® est prête en environ 3 heures et est certainement un exceptionnel sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Ce dessert a 170 calories, 1g de protéines, et 5g de matières grasses par portion. Cette recette sert 48 et coûte 38 cents par portion. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez un mélange de gâteaux aux puces arc-en-ciel, des gaufrettes de revêtement, des décorations de bonbons multicolores et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 108 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Boules De Haricot De Gâteau De Maïs, Aka Boules de Fiesta, Gâteau aux confettis Kit Kat, et Bouchées de Gâteau aux Confettis.
Instructions
Chauffer le four à 350 °F (325 °F pour les poêles foncées ou antiadhésives). Préparer et cuire le mélange à gâteau comme indiqué sur la boîte pour une casserole de 13 x 9 pouces, en utilisant de l'eau, de l'huile et des œufs. Refroidir complètement.
Tapisser les feuilles de biscuits de papier ciré. Émietter le gâteau dans un grand bol.
Ajouter le glaçage et 1/2 tasse des pépites; bien mélanger. Forme en boules de 48 (1 1/4 de pouce). Presser 1 collation de fruits dans chaque boule, en recouvrant complètement; déposer sur des plaques à biscuits. Congeler jusqu'à consistance ferme; transférer au réfrigérateur.
Dans un bol moyen allant au micro-ondes, faire fondre au micro-ondes 1 sachet de bonbons à découvert (50 %) 1 minute, puis par incréments de 15 secondes, jusqu'à ce qu'ils soient fondus; remuer jusqu'à consistance lisse.
Retirez plusieurs boules de gâteau du réfrigérateur à la fois. Trempez les boules de gâteau dans des bonbons fondus pour couvrir; tapotez l'excédent.
Déposer sur du papier sulfurisé de cuisson. Saupoudrer immédiatement de quelques-unes des 1/2 tasse restantes.
Laisser reposer jusqu'à prise. Répétez avec le sac restant de bonbons fondus, de boules de gâteau et de pépites.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot Noir du sommet de Tir à l'arc de la vallée de la Willamette. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 40 dollars.
![Tir à lArc Sommet Vallée de la Willamette Pinot Noir]()
Tir à lArc Sommet Vallée de la Willamette Pinot Noir
Farouchement aromatique, ce vin mélange hardiment une paire de sous-appellations uniques de la vallée de la Willamette sous un seul bouchon de liège. Sa présence se fait immédiatement sentir sous la forme d'un arôme parfumé et pénétrant de fenouil, de mûrier et d'anis séché. En bouche, le Pinot Noir est ferme et vif, avec une abondance de notes de ronce et de myrtille sauvage.Alliant l'élégance des collines de Dundee, le muscle brut des collines d'Eola-Amity et la nature aux fruits noirs du vignoble de Karité, ce vin incarne l'esprit de la vallée. Avec des tanins légèrement fermes et une luminosité sous-jacente, c'est un Pinot Noir plein, équilibré et à juste titre franc. Le remarquable millésime 2018 célèbre l'équilibre, la texture et la couleur intense, et ce vin exprime parfaitement tout ce qui précède.