Bouffée de Curry à la Malaise

Bouffée de Curry à la Malaise
La recette de la bouffée de Curry de style malais pourrait satisfaire votre envie indienne dans environ 40 minutes. Pour 41 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 12 portions avec 192 calories, 4g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. Si vous avez du sucre, du poivre, de la farine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 13 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Curry de Poulet Rouge à la Malaise, Bo-Kaap Cape Malay Kerrie - Curry Malais du Cap d'Afrique du Sud, et Curry Malais du Cap pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante

L'indien se marie très bien avec le Gruener Veltliner, le Riesling et le rosé pétillant. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Vous pouvez essayer Pfaffl Zeiseneck Gruner Veltliner. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
Pfaffl Zeiseneck Gruner Veltliner
Pfaffl Zeiseneck Gruner Veltliner
Incroyablement croustillant et finement désossé avec beaucoup de poivre et une touche d'extravagance. Pas étonnant, car ce vin pousse sur le plus grand récif d'huîtres fossiles du monde.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions12
Score de santé1
Magazine