Boterkoek Hollandais aux Amandes
Le Boterkoek hollandais aux amandes pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de hors-d'œuvre. Cette recette sert 24 personnes et coûte 21 cents par portion. Regarder votre silhouette? Cette recette végétarienne lacto ovo a 166 calories par jour, 2g de protéines, et 9g de matières grasses par portion. Quelques personnes ont fait cette recette, et 57 diraient qu'elle a frappé juste. Il vous est apporté par Allrecipes. Si vous avez des œufs, des amandes effilées blanchies, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 15%. Ce score est plutôt mauvais. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Bébés Hollandais Abricot-Amande, Yaourt à la Farine d'amande Dutch Baby, et Fraise et Myrtille Amande Dutch Baby.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (180 degrés C). Graisser un moule à gelée de 9 x 12 pouces . Vous pouvez également utiliser un moule rectangulaire de 9 x 13 pouces.
Crémer ensemble la cassonade et le beurre ou la margarine.
Ajouter l'extrait d'amande.
Tamisez et ajoutez la farine au mélange de sucre crémeux.
Séparez l'œuf et ajoutez le jaune d'œuf à la pâte.
Presser dans le moule à génoise graissé et glacer avec le blanc d'œuf légèrement battu.
Saupoudrer d'amandes effilées ou effilées.
Cuire au four environ 20 minutes. Une fois refroidi, couper en barres.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les antipasti se marient très bien avec le Vin mousseux et le rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Zilliken Rausch Riesling Spatlese avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Riesling Épicé Zilliken Rausch]()
Riesling Épicé Zilliken Rausch
La finesse des fruits est marquée d'une délicate floralité dans ce Riesling vendangé tardivement. Des notes de pêche de vigne, de pamplemousse, de citron juteux et de fruit de la passion mûr se rencontrent sur une bouche crémeuse et concentrée riche en melon et en zeste de citron confit. Un échange étonnant d'acidité racée et de douceur en couches forment ensemble un ensemble parfaitement équilibré. La finale longue et juteuse et le millésime fantastique laissent entrevoir un bel avenir à venir.