Bolognaise à la dinde
La bolognaise à la dinde pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de sauces. Une portion contient 598 calories , 34 g de protéines et 21 g de matières grasses . Cette recette en sert 6. Pour 1,73 $ par portion , cette recette couvre 27 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la dinde, des spaghettis, des feuilles de basilic et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Quelques personnes ont fait cette recette, et 32 diraient qu’elle a fait mouche. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes . Dans l'ensemble, cette recette obtient un excellent score cuillère de 89 % . Essayezl'Orrechiette avec « Mangez vos légumes » à la bolognaise de dinde , le ragoût de dinde bolognaise aux pappardelles et la sauce bolognaise authentique pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Faites chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen.
Ajouter l'oignon et l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient translucides, environ 5 minutes.
Ajouter la carotte et le céleri et faire revenir jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 5 minutes.
Ajouter la dinde et faire revenir 1 minute.
Ajoutez la sauce marinara. Baisser le feu à moyen-doux et laisser mijoter doucement pendant 15 minutes pour permettre aux saveurs de se mélanger, en remuant souvent. Incorporer le basilic. Assaisonner la sauce, au goût, avec du sel et du poivre. (La sauce peut être préparée 1 semaine à l'avance. Refroidissez complètement la sauce, puis transférez-la dans un récipient et congelez-la pour une utilisation future. Faites mijoter la sauce avant de l'utiliser.)
Pendant ce temps, faites cuire les spaghettis dans une grande casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'ils soient juste tendres mais encore fermes à croquer, en remuant souvent, environ 8 minutes.
Égoutter en réservant 1 tasse de liquide de cuisson.
Ajouter les pâtes à la sauce et mélanger pour bien enrober, en ajoutant suffisamment de liquide de cuisson réservé pour humidifier si nécessaire.