Boeuf -La Bombe- Bourguignon

Le Bœuf -La Bombe- Bourguignon nécessite environ 1 heure et 20 minutes du début à la fin. Une portion contient 1 105 calories, 60 g de protéines et 73 g de matières grasses. Cette recette en sert 4. Pour 9,37 $ par portion, cette recette couvre 45 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de feuilles d'origan fraîchement préparées, de parmesan, de sauce Worcestershire et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 88 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Foodnetwork. Cela fonctionne bien comme plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 90 %. Ce score est incroyable. Essayez le Bœuf -La Bombe- Bourguignon, le Bœuf bourguignon (bœuf bourguignon / bœuf à la bourguignonne / bœuf Burgundy) et le Bœuf bourguignon (bœuf bourguignon / bœuf à la bourguignonne / bœuf Burgundy) pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Dans un bol non métallique, mélangez 3/4 tasse de vin rouge, 1 cuillère à café de sel, 2 cuillères à café de poivre et 2 cuillères à soupe de sauce Worcestershire.
Ajoutez l'entrecôte et laissez mariner 30 minutes à 1 heure.
Cuire le bacon dans une grande sauteuse, à feu moyen-doux pour faire fondre lentement le gras. Lorsqu'il est croustillant, le déposer sur une assiette tapissée de papier absorbant, en réservant la graisse dans la poêle.
Retirez le bœuf de la marinade, séchez-le et ajoutez-le à la poêle avec la graisse de bacon. Cuire à feu moyen-vif en faisant dorer la viande de tous les côtés.
Retirez la viande de la poêle et déposez-la dans une assiette.
Ajoutez de l'huile supplémentaire, si nécessaire, pour obtenir 2 à 3 cuillères à soupe de graisse totale dans la poêle.
Ajoutez les carottes, les panais et les oignons surgelés. Cuire jusqu'à ce que les oignons soient brun clair, environ 10 minutes.
Ajoutez la farine au mélange de légumes pour faire un roux. Lorsque le roux commence à dorer, ajoutez l'ail et laissez cuire 2 minutes. Déglacer avec le reste du vin rouge et incorporer le bouillon de bœuf. Laisser réduire à feu moyen pendant 10 minutes.
Ajouter le bœuf doré, le bacon cuit, le thym, le persil et l'origan. Ajustez les assaisonnements, au goût, avec 1 cuillère à café de sel restante et du poivre frais concassé.
Transférer dans un plat de service, garnir de parmesan et d'oignons frits et servir immédiatement.