Blanquette de Veau
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la blanquette de veau. Cette recette fait 6 portions avec 819 calories, 70g de protéines, et 49g de matières grasses chacun. Pour 6,08 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de bœuf, du jus de citron, de la poitrine de veau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est solide. Essayer Blanquette de veau, Blanquette de Veau, et Tarte au Jambon de Veau et aux Œufs V-Tol pour des recettes similaires.
Instructions
Couvrir le veau d'eau froide pour le "blanchir".
Égoutter et rincer le veau.
Faire bouillir environ 2 tasses d'eau dans une casserole, puis ajouter brièvement les oignons perlés pour les ébouillanter.
Égouttez et glissez les peaux des oignons perlés et réservez-les.
Dans une grande casserole, mélanger le veau avec le bouillon et laisser mijoter à couvert à feu moyen-doux jusqu'à ce que le veau soit tendre, environ 1 1/2 heure. Après que le veau a mijoté environ 30 minutes, ajouter le sachet d'épices. Ensuite, découvrez le pot pour permettre au bouillon de réduire pour intensifier la saveur.
Faire fondre 4 cuillères à soupe de beurre dans une petite casserole et ajouter progressivement la farine pour faire un roux blanc. (Ne laissez pas le roux brunir.)
Retirer et jeter le sachet du ragoût.
Ajouter le roux dans la cocotte et laisser mijoter jusqu'à épaississement.
Dans une autre casserole, chauffer les 2 cuillères à soupe de beurre restantes et cuire doucement les oignons perlés et les champignons jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Dans cette casserole, ajoutez le jus de citron, le sel et le poivre, au goût, et réservez.
La chaleur sous la blanquette (ragoût) doit être telle que le ragoût soit juste en dessous de l'ébullition. Dans une petite casserole, fouetter ensemble les jaunes d'œufs et la crème (appelée liaison) et tempérer en chauffant doucement et progressivement. (Vous ne faites que le chauffer. Ne pas faire bouillir. Ne cuisinez pas.)
Ajoutez la liaison à la blanquette.
Ajouter les oignons perlés et les champignons réservés. Ajuster le sel et le poivre, au goût, si nécessaire.