Biscuits Noirs et Blancs
Les biscuits noirs et blancs pourraient n'être que le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 303 calories. Cette recette végétarienne sert 8 et coûte 36 cents par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, de l'eau, de la poudre de cacao hollandaise et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Biscuits Noirs et Blancs, Biscuits Noirs et Blancs, et Biscuits Noirs et Blancs pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F.
Fouetter ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol. Mélanger le babeurre et la vanille dans une tasse.
Battre ensemble le beurre et le sucre dans un grand bol avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'ils soient pâles et moelleux, environ 3 minutes, puis ajouter l'œuf en battant jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Incorporer le mélange de farine et le mélange de babeurre alternativement par lots à basse vitesse (en grattant le côté inférieur du bol de temps en temps), en commençant et en terminant par le mélange de farine.
Mélanger jusqu'à consistance lisse.
Déposer 1/4 tasse de pâte à environ 2 pouces de distance sur une grande plaque à pâtisserie beurrée.
Cuire au milieu du four jusqu'à ce que les dessus soient gonflés et dorés et que les biscuits ressortent au toucher, 15 à 17 minutes.
Transférer avec une spatule en métal sur une grille et laisser refroidir (pour refroidir rapidement), environ 5 minutes.
Mélanger le sucre confiseur, le sirop de maïs, le jus de citron, la vanille et 1 cuillère à soupe d'eau dans un petit bol jusqu'à consistance lisse.
Transférer la moitié du glaçage dans un autre bol et incorporer le cacao, en ajoutant plus d'eau, 1/2 cuillère à café à la fois, pour obtenir la même consistance que le glaçage blanc.
Retournez les biscuits à plat, puis étalez le glaçage blanc sur la moitié de chacun et le chocolat sur l'autre moitié.
* Si vous pouvez supporter l'attente, les biscuits ont meilleur goût s'ils sont refroidis sans être refroidis.