Biscuits aux Morceaux de Chocolat

Les biscuits aux morceaux de chocolat pourraient être le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 232 calories. Cette recette sert 36 personnes. Pour 43 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 27 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez du bicarbonate de soude, des morceaux de chocolat semi-sucrés, du sucre granulé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Biscuits au Chocolat Noir et aux Pépites de Beurre d'Arachide, Biscuits sablés aux morceaux de chocolat Paléo [avec des morceaux de chocolat sucré au miel faits maison], et Biscuits aux Morceaux de Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez le four à 350 degrés.
Crémer le beurre et les deux sucres jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux dans le bol d'un mélangeur électrique équipé de l'accessoire de palette.
Ajouter la vanille, puis les œufs, un à la fois, et bien mélanger. Tamisez ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel et ajoutez-les au beurre avec le mélangeur à basse vitesse, en mélangeant uniquement jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Incorporer les noix et les morceaux de chocolat.
Déposer la pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, à l'aide d'une cuillère à crème glacée de 1 3/4 pouce de diamètre ou d'une cuillère à soupe arrondie. Humidifiez vos mains et aplatissez légèrement la pâte.
Cuire au four pendant exactement 15 minutes (les biscuits sembleront insuffisants).
Retirer du four et laisser refroidir légèrement sur la poêle, puis transférer sur une grille pour refroidir complètement.